Renoncer à la démarche de reconnaissance de maladie professionnelle

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Arthur34170
Messages : 2
Enregistré le : mardi 20 mars 2012 16:03

Renoncer à la démarche de reconnaissance de maladie professionnelle

Message par Arthur34170 »

Bonsoir,

les démarches de reconnaissance de maladie professionnelle sont longues et je suis épuisée, je voudrai stopper ces démarches et passer à autre chose. Comment stopper la démarche ? a-t-on le droit ?merci d'avance
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Renoncer à la démarche de reconnaissance de maladie professionnelle

Message par bennou »

Bonjour Arthur34170,

les démarches, telles qu'elles soient, sont toujours longues et dans notre cas particulièrement épuisantes. Mais un conseil, n'abandonne pas. Je suis passé par une multitude de démarches en tous genres durant des années. Mais maintenant elles commencent à être payantes. Tout cela te seras utile plus tard (pour la retraite, pour l'invalidité etc.).

Je suis passé par différentes demandes, expertises etc.. J'avais souvent envie de baisser les bras, mais je ne l'ai pas fait. Une chose acquise peut te permettre de bénéficier plus facilement d'autre chose etc.

Ma devise : à chaque problème il y a une solution. Et si l'on a une multitude de problèmes, on les prend un par un et on avance.

Courage, mais c'est le meilleur conseil que je puisse te donner. :smile:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message