Keen'V

Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
Gisele-Antoinette
Messages : 468
Enregistré le : mercredi 14 janvier 2009 13:37
Localisation : Dans ma maison

Keen'V

Message par Gisele-Antoinette »

Quand je crie a l'aide



Hum...
Lorsque j'avais un problème, j'ai toujours préféré m'isoler.
Je n'ai jamais su dire "je t'aime", normal car pour le dire sois même il faut s'aimer.
Ce sont ces paroles que je sème, que j'aimerais que vous ne puissiez pas récolter.
Au coeur je dois avoir un œdème, m'empêchant de vivre en paix.

Lorsque que l'on a un souci, le mieux c'est d'aller en parler.
Sauf si comme moi tu n'as pas d'amis sur qui vraiment tu peux compter.
J'aimerais en finir avec la vie, mais l'on me dit que ce serais faire preuve de lâcheté.
Mais faut-il mieux être malheureux et en vie, que lâche mais au moin être en paix.

[REFRAIN]
Quand je crie à l'aide personne ne m'entend, et je me sens partir.
Je n'ai pas trouvé de remède à ce que je ressens, non, je ne me vois pas d'avenir.
Quand je crie à l'aide personne ne m'entend, et je me sens partir.
Je sens que je cède à tout moment, donc laisser moi mourir.

Tous mes appels au secours restent sans réponses constamment.
Donc à ma vie je veux donner court, car comment faire quand tout le monde se ment.
Sur cette terre il n'y a pas d'amour, car l'on y préfère les conflits incessants.
Il y a ceux qui pleureront pour toujours, et ceux qui feront couler le sang.

Si tu as la forte impression, que tout le monde te tourne le dos.
Que tu prends la vie comme une oppression, au lieu de la prendre comme si elle était un cadeau.
Pour moi c'est devenu une obsession, de vouloir rencontrer l'homme qui détient la faux.
Et ce serait sans aucune précaution, que je vous abandonnerais lors de mon repos.

[REFRAIN]

Si ta vie ne tient qu'à un fil, et que t'aimerais pouvoir le couper.
Que parfois celle-ci te semble si futile, que tu te laisserais volontier emporter.
Ce qui me retient ici est si fragile, que même une larme pourrait le briser.
Sache que survivre n'est pas aussi facile, que de sourire pour faire croire que tout va aller.

Si tu veux tout abandonner, car de ta vie tu as mal.
Ayant personne pour te confier, tu te dis qu'il n'y a plus d'espoir.
Si un ami te dis qu'il veut se tuer, et que tu ne trouves plus de gaieté dans son regard.
Je t'en prie va lui parler, car comme pour moi il sera peut-être trop tard...

--edit--

a quel point je t'aime



--edit--

Explique moi

L'homme est un apprenti, la douleur est son maître, Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert.
Musset (Alfred de)


Mon Salon
Ma Galerie
Avatar du membre
Angemavie
Messages : 11
Enregistré le : mardi 27 mai 2014 3:06

Dans les mauvais comme les bons j'écoute Keen'V

Message par Angemavie »

Alors, je pourrais paraitre suivre une mode, avec Keen'V mais pas du tout en fait, je disais qu'il était nul au départ et puis finalement j'ai juste adhére parce qu'il peut faire des musiques ont va dire guilleraites, mais qu'il est capable d'aborder des thémes comme la mort, la perte d'un enfant, la discrimation, les impridents du volant. Enfin, quand ça va j'écoute les chansons gai type " J'aimerais trop..." par exemple, et quand ça va pas j'écoute celle qui me prennent au tripes "Petite Emilie", "Explique moi" qui me font pleurer a chaque fois et d'autre sont tout aussi jolies. Et oui Keen'V n'est pas qu'un chanteur de fête ou qui parle de sexe dans ses chansons certaines sont plus profondes,e t j'avoue que c'est ce que je préfére chez lui.

Peut être d'autre ici l'écoute aussi enfin je sais pas.

Aprés j'écoute beaucoup de musique mais c'est vrai que je suis une fan des chansons a texte, qui veulent dire quelque chose, ou on peut ressentir l'émotion
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterri toujours dans les étoiles
Leanette
Messages : 1
Enregistré le : jeudi 16 décembre 2010 15:40

Je suis le roi

Message par Leanette »

Pour ma sœur

Keen'v - Petite Emilie

Avatar du membre
Gisele-Antoinette
Messages : 468
Enregistré le : mercredi 14 janvier 2009 13:37
Localisation : Dans ma maison

Keen'V

Message par Gisele-Antoinette »

Coucou
J ai eu la grande chance d aller le voir au Zénith de Rouen le 25 mai c etait génial, concert super, il met l ambiance, et oui en effet on peut voir deux keen'v, le keen'v joyeux et le keen'v triste ! moi j adore ses chansons.....
L'homme est un apprenti, la douleur est son maître, Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert.
Musset (Alfred de)


Mon Salon
Ma Galerie
Avatar du membre
booso
Messages : 728
Enregistré le : mardi 29 mars 2016 15:58
Localisation : liège, belgique

Keen'V

Message par booso »

Gisele-Antoinette a écrit :
Quand je crie a l'aide
je ne connaissais pas cette chanson, tu me la fais découvrir, et en l'écoutant j'ai les larmes qui coulent.
j'adore celle de son dernier album, insomnie....

Répondre