Délai expertise - comité médical

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Fleursoleil
Messages : 13
Enregistré le : dimanche 04 décembre 2011 13:08

Délai expertise - comité médical

Message par Fleursoleil »

Bonsoir à tous,

J'espère que quelqu'un pourra me faire part de son expérience, je vous en prie répondez-moi je vais mal...

Je suis en arrêt depuis mai 2011 pour des problèmes de harcèlement au travail.

Je viens de trouver le poste que j'attendais depuis toujours. Ça implique pour moi un changement de corps, donc un détachement dans un autre corps.

Pour que ce détachement aboutisse (et il le faut car cette opportunité ne se représentera pas), il faut que je sois autorisée à reprendre le travail au plus tard début juillet. Il faut donc que mon dossier passe au plus tard au dernier comité médical de l'année, fin juin.

Or je viens seulement de recevoir les coordonnées du médecin expert qui doit m'accorder ou non un clm pour la période écoulée, et m'autoriser la reprise du travail. Mon rdv n'est pas encore pris (secrétariat fermé aujourd'hui), il peut être mi-mai comme fin mai a priori...

Ce délai sera t-il suffisant pour que le comité médical étudie mon dossier fin juin ?

Pour ceux parmi vous qui sont déjà passés par là, pouvez-vous me faire part de votre expérience en termes de délais ?

Je suis désespérée, svp aidez-moi...

Fleursoleil

--edit--

Je vous en supplie aidez-moi, je me sens tellement mal... je suis enceinte je ne peux pas prendre de médicaments pour m'aider, c'est horrible, j'avais oublié cette sensation de désespoir, je me sens mal

Excusez-moi
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Délai expertise - comité médical

Message par bennou »

Bonjour Fleursoleil,

désolé, je n'étais pas connecté ces derniers temps. Le médecin expert, met, en moyenne une à deux semaines pour remettre son rappot au comité médical. Donc ce sera dans les temps. Et si tu avais un doute tu pourras lui expliquer que c'est urgent etc., je pense qu'il fera tout pour que ce soit fait dans les délais. :smile:
Fleursoleil
Messages : 13
Enregistré le : dimanche 04 décembre 2011 13:08

Délai expertise - comité médical

Message par Fleursoleil »

Bonjour Bennou,

Je te remercie infiniment pour ta réponse, tu peux pas savoir... ça me fait tellement de bien de lire cette information (surtout que je suis dans le 54)

J'espère que ça va pour toi en ce moment,

Fleursoleil
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message