Ecrire à son psy

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Duncan
Messages : 388
Enregistré le : samedi 01 avril 2023 7:53

Ecrire à son psy

Message par Duncan »

Écrire c'est à dire ? Par mail ? Ou écrire une lettre ou à un texte à présenter ?

Perso, au début je l'ai fait, parce que j'avais besoin de poser sur papier ce que j'avais en tête. Mais j'ai vite compris, et elle m'a vite fait comprendre, que c'était mieux si j'exprimais à haute voix et sans essayer de trop réfléchir ce que j'ai en tête.
clémentine
Messages : 555
Enregistré le : dimanche 08 avril 2012 17:41

Ecrire à son psy

Message par clémentine »

Par mail, par lettre, par sms, moi c'est par lettres longues que je dépose au secrétariat. C'est bizarre que ta psy t'ai arrêté, c'est plutôt le contraire, mais tu fais des séances courtes dans le temps en durée, ça s'explique. Oui, il ne faut pas trop réfléchir quand on écrit ou on qu'on parle, il faut dire ce qui nous passe par la tête.
Avatar du membre
Duncan
Messages : 388
Enregistré le : samedi 01 avril 2023 7:53

Ecrire à son psy

Message par Duncan »

Quand j'écris, j'ai l'habitude de réfléchir, réécrire, corriger, etc, donc forcément ce n'est pas adapté.
clémentine
Messages : 555
Enregistré le : dimanche 08 avril 2012 17:41

Ecrire à son psy

Message par clémentine »

Par contre, je me relis, c'est ma psy qui dit de faire ça, elle dit même que c'est important donc je rajoute des choses et je corrige mes fautes d'orthographe.

on reprend mes écrits toutes les 2 et j'écris en manuscrit. Je ne tape pas assez vite.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message