C'est faux quand j'écris que tout se passe bien au travail mais je dois travailler pour essayer de récupérer un peu de confiance en moi. Même si c'est faux...problème de petite voix enfantine on ne me laisse pas trop répondre au tel car d'après mon employeur je ne serais pas assez crédible.. On m'a dit qu'on avait pas pris la plus belle....Et surtout mon employeur a du mal à supporter que je me culpabilise tout le temps et cela vient de l'enfance le fait que je sois dépressive et tout le temps à me sous estimer, à mettre toutes les fautes sur mon dos et à n'avoir aucune estime de moi-même. A cause de ce mal-être insupportable, j'ai toujours le sentiment de ne pas être à ma place dans mon boulot, d'être plus mauvaise que les autres,etc...Qu'on pense de moi que je suis une pauv' fille, etc... A cause de ça je risque de perdre mon travail. Maintenant je n'arrive plus à prendre le dessus en me valorisant par le travail. Maintenant, je suis constamment à me sentir mal à l'aise. Je sais que ça se sent que je suis dépressive et je ne sais pas comment prendre le dessus. A l'aide ! Je ne veux pas perdre mon boulot !
Merci à tous. J'avais besoin de m'exprimer. Merci de m'avoir lue et bon courage à tous !