Sulfate de Phénelzine (Nardelzine/Nardil )

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Petit Nouveau

Message par Petit Nouveau »

Salut, je continue à dose thérapeutique (60mg/jour), pour l'instant j'ai davantage d'énergie, même si physiquement, je ne peux pas trop abuser. Mais pour des activités calmes, aucun souci. Je me réveille avec davantage d'entrain, je n'ai plus de brouillard cérébral en me levant. Je dors mieux. J'ai une meilleure humeur. Par contre, l'anxiété n'a pas encore baissé, il faut que j'attende encore, apparemment, d'après les autres patients qui ont l'expérience de ce médicament. C'est le premier antidépresseur qui, au moins, me fait quelque chose. Tous les autres étaient sans aucun effet.
Lasgo

Message par Lasgo »

merci pour ton retour ! j'espère pour toi que ça des effets positifs continueront à se faire ressentir !

Comment as-tu fait pour obtenir un rendez-vous avec un psychiatre hospitalier ?
Petit Nouveau

Message par Petit Nouveau »

J'avais déjà consulté avec un confrère à lui il y a une dizaine d'années, j'ai juste appelé le secrétariat et j'ai obtenu un RDV. Auparavant j'avais obtenu un RDV avec son confrère grâce à une lettre du médecin pour problème de TDAH à l'époque. Au lieu de prendre contact avec un psychiatre libéral, j'avais choisi d'aller sur le site du CHU et de chercher le service de psychiatrie. Ensuite j'avais pris contact par téléphone en expliquant ma démarche et en les informant que j'avais une lettre du médecin. Pareil, j'ai eu un RDV quelques semaines plus tard.
Répondre