Trois mots, une phrase
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Trois mots, une phrase
Detachement pour ta réponse
Boucle d'oreille - pivoine - clef anglaise
ouffff
Aujourd'hui c'est ma fête,j'ai reçu une pivoine et boucle d'oreille,j'étais tellement heureuse n,ayant jamais rêçu vraiment de cadeau,que dans mon empressemen,je me suis trompé et j'ai accroché une clef anglaise a mes oreilles.
Pneu bicyclette assiette
Boucle d'oreille - pivoine - clef anglaise
ouffff
Aujourd'hui c'est ma fête,j'ai reçu une pivoine et boucle d'oreille,j'étais tellement heureuse n,ayant jamais rêçu vraiment de cadeau,que dans mon empressemen,je me suis trompé et j'ai accroché une clef anglaise a mes oreilles.
Pneu bicyclette assiette
- Galya
Trois mots, une phrase
Après avoir finis mon assiette, ma mes peur ma proposé une balade en bicyclette, malheureusement ses pneus étaient crevés.
Vivre - parfum - jouet
Vivre - parfum - jouet
Trois mots, une phrase
Vivre - parfum - jouet
Sentons tous ce légé parfum des fleurs,ensuite jasons et jouons tous ensemble,cela nous fera vivre.
Partage Honnêteté Amour
Sentons tous ce légé parfum des fleurs,ensuite jasons et jouons tous ensemble,cela nous fera vivre.
Partage Honnêteté Amour
- doloplus
Trois mots, une phrase
Le partage et l'honnêteté sont les deux piliers de l'Amour.
Terreur - enfant - silence
Trois mots, une phrase
Enfant, j'ai connu la terreur, et par rejet j,ai garder le silence.
Justice humain tord
Enfant, j'ai connu la terreur, et par rejet j,ai garder le silence.
Justice humain tord
- Galya
Trois mots, une phrase
Belle phrase
La justice française est mal faite, elle donne parfois tort aux humains victimes de violences physiques.
La justice française est mal faite, elle donne parfois tort aux humains victimes de violences physiques.
Trois mots, une phrase
La justice au Quebec est pas mieuxGalya a écrit :Belle phrase
Manque tes 3 mots
- Galya
Trois mots, une phrase
Ha oui pardon, ça me choque tellement cette injustice que j'en oublie mes mots.
Velour- masque - pilote
Velour- masque - pilote
Trois mots, une phrase
C'est pas grave, j'en ai fais des erreurs au forum et j,en ferai encore surement
Velour- masque - pilote
Ce pilote s'attendait a avoir un masque de velour non mais il faudrait linventer avant
Laine - chaudron - ballecon
Velour- masque - pilote
Ce pilote s'attendait a avoir un masque de velour non mais il faudrait linventer avant
Laine - chaudron - ballecon
- Galya
Trois mots, une phrase
Assis sur mon balecon avec mon pull en laine, je me réchauffait devant le chaudron .
Visite - pot - peinture
Visite - pot - peinture
Trois mots, une phrase
Visite - pot - peinture
Hier j'ai eue de la visite, mon frère qui est un fanatique de la peinture, puisque je débute dans le domaine de la peinture et que j'avais peur qu,il prenne ma peinture, je l'ai caché dans mon pot.
ceinture - lumière - parachute
Hier j'ai eue de la visite, mon frère qui est un fanatique de la peinture, puisque je débute dans le domaine de la peinture et que j'avais peur qu,il prenne ma peinture, je l'ai caché dans mon pot.
ceinture - lumière - parachute
- Galya
Trois mots, une phrase
Ceinture attachée, j'angoissais dans la voiture à l'idée de faire mon premier saut en parachute, nous avions choisi la journée la plus parfaite pour cette première expérience, la lumière du soleil nous éblouissait.
Chinois - noir - timide
Chinois - noir - timide
Trois mots, une phrase
Jolie réponse
Chinois - noir - timide
Je me suis forcé a aller prendre un café dans un petit restaurant, il y avait un chinois et un noir qui discutaient ensembles, ils m'ont regardé,comme je suis timide, je suis partie.
Couleur - cigarette - porte-feuille
Chinois - noir - timide
Je me suis forcé a aller prendre un café dans un petit restaurant, il y avait un chinois et un noir qui discutaient ensembles, ils m'ont regardé,comme je suis timide, je suis partie.
Couleur - cigarette - porte-feuille
- Galya
Trois mots, une phrase
Je vois que la couleur de mes dents changent avec la cigarette, et en plus l'achat fait mal au porte-feuille, je compte arrêter mais ne trouve pas la force.
Manger- câble - rire
Manger- câble - rire
Trois mots, une phrase
Bizarre, je veux arrêter la cigarette moi aussi, seule ce n,est pas motivant et consciente que c'est difficile
Manger- câble - rire
Tu étais en visite chez moi, rien de particulier de prévu, nous avions faim, maladroite comme je suis, j'ai commencé a manger mon câble et tu t'es mise a rire
chargeur museau orteil
Manger- câble - rire
Tu étais en visite chez moi, rien de particulier de prévu, nous avions faim, maladroite comme je suis, j'ai commencé a manger mon câble et tu t'es mise a rire
chargeur museau orteil
Trois mots, une phrase
Aujourd'hui en cherchant mon CHARGEUR je me suis pris le pied dans l'angle de mon lit et me suis éclatée un ORTEIL , mon chien reniflait le chargeur avec son museau
planète - voiture - écologie
planète - voiture - écologie
- Galya
Trois mots, une phrase
Je ne fume pas , c'était juste pour faire la phrasemeurtri a écrit :Bizarre, je veux arrêter la cigarette moi aussi, seule ce n,est pas motivant et consciente que c'est difficile
Manger- câble - rire
chargeur museau orteil
--edit--
Rouler en voiture n'est pas bon pour la planète, j'ai donc décidé de prendre le vélo pour être écologique
Sucette - museau - TNT
Trois mots, une phrase
Pendant que je mattais mes nouvelles chaînes sur ma TNT, mon chat accro au sucre, a approché son museau pour lécher ma sucette.
Badtrip - nourrice - vinyle.
Badtrip - nourrice - vinyle.
- Die O'Gêne
Trois mots, une phrase
(Badtrip - nourrice - vinyle)
Comme j'avais plus de tourne-disque, j'ai voulu écouter mon vieux vinyle de Brassens avec une épingle à nourrice en guise d'aiguille, on aurait dit Higelin en bad trip !
pincement - "sans relâche" - "fou-rire"
Merci Meurtri de ce joli jeu !!!!
Comme j'avais plus de tourne-disque, j'ai voulu écouter mon vieux vinyle de Brassens avec une épingle à nourrice en guise d'aiguille, on aurait dit Higelin en bad trip !
pincement - "sans relâche" - "fou-rire"
Merci Meurtri de ce joli jeu !!!!
Trois mots, une phrase
Plaisir, j'espere que tu aimeras
pincement - "sans relâche" - "fou-rire
Tentôt avec d,autres personnes, j'avais le fou-rire, et sans relâche, j,en avais mal au ventre (il est plus habitué a cela), cela m,a fait un pincement a la râte
épingle - rideau - porte
pincement - "sans relâche" - "fou-rire
Tentôt avec d,autres personnes, j'avais le fou-rire, et sans relâche, j,en avais mal au ventre (il est plus habitué a cela), cela m,a fait un pincement a la râte
épingle - rideau - porte
-