Je sature en recherche de patron pour mon Bac Pro

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Deadpeace
Messages : 12
Enregistré le : samedi 02 mars 2013 21:11

Je sature en recherche de patron pour mon Bac Pro

Message par Deadpeace »

Bonjour à tous et à toutes,
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, nous sommes très nombreux sur le site. Voilà il doit y avoir un peu moins d'un mois, je suis venue ici me plaindre de mes problèmes d'intégration dans mon Lycée, et de ma difficulté à parler à mes parents de mon désir de le quitter. Aujourd'hui je vais beaucoup mieux sur ce point. J'ai quittée le lycée donc je ne stress plus à l'idée de revoir les trois pestes qui m'ont emmerdée. Seulement voilà depuis je suis en pleine recherche de patron pour entrer en Bac Pro Commerce en alternance, je vois une psy qui a l'habitude des cas dans mon genre et qui fait son maximum pour m'aider. Mais depuis une semaine je commence a saturer. Je ne sors presque plus, les seules fois que je sors c'est pour aller m'enfermer chez mon copain et je vous avoue que doucement je commence à péter les plombs. Je ne vois plus personne hormis mes parents, mon frère et mon copain qui arrive à amener un peu de douceur et de joie, mais cette semaine lorsque j'ai su que je ne le verrais pas, j'ai commencé à broyer du noir. En me réveillant je me suis sentis faible, et je n'avais envie de rien faire, je suis sortie dix minutes et en rentrant chez moi j'ai eu comme une bouffée de chaleur et un coup de barre, plus envie de bouger. Vous n'imaginez pas comment ça me manque de faire du shopping, ou aller au cinéma, faire un McDo, et voir ma meilleure amie, ma tante... La routine m'insupporte! N'ayant pas le permit je ne sais quoi faire pour ne pas me sentir ainsi ...
Si vous avez déjà été dans le même cas que moi, vous pourriez peut être me faire part de votre combat. Et peut-être avez-vous des idées?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et je vous embrasse! :ravi: :chap:
Avatar du membre
degouterdetout
Mac Gyver
Messages : 31202
Enregistré le : samedi 24 novembre 2012 11:29

Avantages et Désavantages

Message par degouterdetout »

soit bienvenu ici.
ta une similitude avec moi ton bac pro commerce sauf que je ne lai pas fait en alternance moi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message