Je vous écris car j'ai de plus en plus de mal à marcher depuis plusieurs mois, ce qui m'épuise et me rend réticente.
J'aimerais pouvoir marcher / sortir sans souffrir.
On me dit que j'ai une démarche de "vieille", j'ai des "crises" où ça me fait cela.
Je n'arrive pas à me tenir droite même avec tous les efforts du monde.
J'ai l'estomac hyper gonflé (en haut) et un gros creux au niveau du nombril, j'ai les jambles fléchies et j'ai comme un mal intense au dos, au ventre, et au psoas. Profil horrible et inspirant la pitié ...

Mon osthéathe n'arrive pas à y faire grand chose, cela vient par crise et quand cela m'arrive, je suis incapable de manger, au point de tomber pliée en deux, incapable de marcher sans me tenir et boîter, peine à respirer, envie de tomber dans les pommes car respiration limitée ... Etc. Mais ça n'a rien à voir avec une crise d'angoisse pu d'hypoglycémie.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
C'est comme si mes hanches n'arrivaient plus à me porter, que mes muscles avaient fondus ...
Est-ce du à mon horrible maîgreur ?
Devrais-je muscler ma sangle abdominale pour y remédier ?
Le personnel soignant est incappable de me répondre.
Je n'ai que 25 ans ... Et voilà où j'en suis ... Je mange avec difficulté et j'ai pourtant faim.
Merci d'avance, j'aimerais savoir si vous aviez déjà connu cela s'il vous plait.
Bonne nuit