LE CLUB DE LECTURE DU FORUM

Verrouillé
Avatar du membre
Kouoki
Messages : 593
Enregistré le : vendredi 29 mars 2013 18:05

LE CLUB DE LECTURE DU FORUM

Message par Kouoki »

Brocheuse26 a écrit :

Kou, chuuut :) :bisouss:
Dommage, tu seras pas mon petit biscuit du forum :rire2: :love1: :love1: :love1:
Oh mince alors :god:

Je suis allée à la bibliothèque lundi mais il est emprunté :sad: je vais m'armer de courage et aller à une autre bibliothèque demain :tourne:
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34

LE CLUB DE LECTURE DU FORUM

Message par Brocheuse26 »

Courage Kou !
C'est pour une bonne raison :bisouss: :bisouss: :bisouss:
Avatar du membre
Kouoki
Messages : 593
Enregistré le : vendredi 29 mars 2013 18:05

LE CLUB DE LECTURE DU FORUM

Message par Kouoki »

Ouiiiii heureusement que vous êtes là j'aurais eu beaucoup de mal à y aller toute seule :newblush:
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34

LE CLUB DE LECTURE DU FORUM

Message par Brocheuse26 »

Et bah tu peux être fière de toi ! :autop:
Tu aurais eu du mal, mais t,as trouvé une motivation assez grande pour t'aider à avancer :)

Courage :bisouss:
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34

LE CLUB DE LECTURE DU FORUM

Message par Brocheuse26 »

Est-ce qu'un gentil modérateur ou administrateur passant par là peut ajouter une règle dans mon premier message, s'il vous plaît ?
Le point suivant
[*]Il est conseillé de ne pas revenir dans le topic lire les discussions si vous n'avez pas fini vos pages, afin de ne pas découvrir de «punch de l'histoire»

AVIS À TOUS CEUX QUI SE SONT INSCRITS POUR CE LIVRE
Si bien proposé par Tellmewhy, nous irons par chapitre puisque ce sera plus simple avec les différentes versinos du livre, vu que les chapitres sont plutôt courts.

Donc pour la semaine du 19 avril au 26 avril, les chapitres à lire sont le chapitre 1 et chapitre 2. Ça donne average le nombre de page maximum :)

Ceux qui voudraient prendre de l'avance (ou comme moi qui vais m'avancer en voyage ^^')
Pour la semaine du 26 avril au 3 mai, les chapitres à lire sont le chapitre 3 et chapitre 4 qui donne pile poil 30 pages format poche.


BONNE LECTURE ! :love1:
Avatar du membre
Rainbow
Membre d'honneur
Messages : 1492
Enregistré le : mercredi 15 février 2012 17:56

LE CLUB DE LECTURE DU FORUM

Message par Rainbow »

Bonjour !

Pour l'ajout de ta règle au premier message c'est fait Brocheuse :fleur:

Je vois que ça prend forme votre club de lecture! Je trouve vraiment ça génial comme initiative, déjà parce que l'idée me plait mais parce que je trouve qu'être "ensemble" donne une motivation supplémentaire à tout le monde et notamment à ceux qui ont un peu de mal avec la maladie, c'est un but de plus au quotidien ! Vraiment :autop: :chap:

Pour ma part, je n'ai pas réussis à trouver le bouquin dans ma région et entre la fac et le boulot jusqu'au 27 je vais être très prise :enrond:
Du coup je vous rattraperais peut-être en route si je le trouve sinon pour le prochain !

Bonne soirée :bisouss:
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34

LE CLUB DE LECTURE DU FORUM

Message par Brocheuse26 »

Merci beaucoup très chère Rainbow :bisouss:

J'espère que tu pourras nous rejoindre :)

C'est vrai que c'est super pour tout ce que ça peut apporter aux membres du forum.
J'espère vraiment que tous y prendront plaisir :bisouss:
Viola

LE CLUB DE LECTURE DU FORUM

Message par Viola »

Oui Brocheuse, merveilleuse idée :up2: , ma mère va me chercher le mien pour demain, elle ne sait plus si elle l'a prêté... bon, pas grave, je l'achèterai au pire.
Kouaki, j'espère que tu le trouveras, je me réjouis de participer à cette aventure avec toi titite, vivement qu'on échange tous ensemble!! Encore gros merci Brochette, tu es super :love1:
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34

LE CLUB DE LECTURE DU FORUM

Message par Brocheuse26 »

Cool Viola !
Oh mais ça serait dommage de l'avoir acheté deux fois, non ? :rire1:

Ça fait plaisir :)
C'est une idée à Persébouille et moi, donc faut pas me donner tout le mérite :newblush: :bisouss:
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 30420
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28

LE CLUB DE LECTURE DU FORUM

Message par Perséphone »

lol y'a pas de souci!
j'ai noté et relayé pour le nombre de pages, et je prends le relai pendant ton absence, va falloir que je m'avance^^ lol!
je vais le commencer aujourd'hui peut être... il fait beau, ca peut être chouette!
en tout cas, je suis heureuse de vous voir aussi nombreux et motivés, et on va se serrer les coudes pour que la motivation ne baisse pas!
Rainbow, je sais que tu es méga occupée en ce moment, mais tu lis très très vite, tu nous rattraperas facilement si tu le souhaites! tu es la bienvenue! :)
alors? prêt pour le grand départ dans le monde de l'imagination demain?
dans les starting block?
qui a déjà commencé? (vous cachez pas, je vous ai vus^^) :offre: :offre:
bonne lecture à tous!
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34

LE CLUB DE LECTURE DU FORUM

Message par Brocheuse26 »

Coucou ma Persébouille !
Moi je vais soit lire mes 2 chapitres aujourd'hui ou demain
Car je voudrais finir mon roman de J.K et j'y suiiiis presque :rire2: C'était quand même 679 pages PAS format poche alors ça paraît xD

Bisous :bisouss: :bisouss: :bisouss:
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 30420
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28

LE CLUB DE LECTURE DU FORUM

Message par Perséphone »

tu as bien lu!
moi je vais voir, je vais me lancer aussi, assez vite je pense... :autop:
Avatar du membre
Tellmewhy
Messages : 1645
Enregistré le : mardi 09 mars 2010 19:44

LE CLUB DE LECTURE DU FORUM

Message par Tellmewhy »

Demain ça commence !!!! :fumi:
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 30420
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28

LE CLUB DE LECTURE DU FORUM

Message par Perséphone »

quelqu'un pourrait nous faire une bannière pour la couleur des sentiments, qu'on porterait les membres qui le lisent? c'est possible? :idée: :idée:

l'adresse de la bannière que j'ai faite (première fois), je vous donne l'adresse, pour partager dans vos signatures, enlever l'astérisque. :wink2:


[img]http://img4.hostingpics.net/pics/475144bannerfans71648391.jpg[/img*]
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34

LE CLUB DE LECTURE DU FORUM

Message par Brocheuse26 »

Merci ma Persébouille !

Oh oui je trouve ça une très bonne idée la bannière ! :)
Comme ça on pourrait s'identifier aussi ailleurs sur le forum, ceux qui lisent :bisouss: :love1:
Viola

LE CLUB DE LECTURE DU FORUM

Message par Viola »

J'aurai demain par la poste :smile:
Avatar du membre
Tyrosine
Messages : 587
Enregistré le : mardi 09 juin 2009 9:53

LE CLUB DE LECTURE DU FORUM

Message par Tyrosine »

Faut que j'aille à une biblio annexe de la ville, à l'autre bout car il n'y a que là qu'il est dispo. J'espère le trouver et vous rejoindre :smile:
Avatar du membre
Kouoki
Messages : 593
Enregistré le : vendredi 29 mars 2013 18:05

LE CLUB DE LECTURE DU FORUM

Message par Kouoki »

Brocheuse26 a écrit :
Et bah tu peux être fière de toi ! :autop:
Tu aurais eu du mal, mais t,as trouvé une motivation assez grande pour t'aider à avancer :)

Courage :bisouss:
Merci Brochette :ham1: :bisouss:
Viola a écrit :
Kouaki, j'espère que tu le trouveras, je me réjouis de participer à cette aventure avec toi titite
Moi aussi :love1: , enfin disons que j'ai hâte parce que j'ai une mauvaise nouvelle. Les bibliothèques où je suis allée l'ont mais il est emprunté :bloque: , certains prêts se finissent fin avril. Je pense que je vais le réserver, et je rattraperai le retard, il me semble que le roman est assez simple donc c'est faisable :smile: . Mais je suis quand même vachement déçue ! Je voulais commencer avec tout le monde moi :sad:
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 30420
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28

LE CLUB DE LECTURE DU FORUM

Message par Perséphone »

Kouoki, je suis décue pour toi, mais j'espère que tu pourras le réserver pour très vite ma poulette!
Viola, mon Tyrosin, super vous avez les bouquins! :)
demain c'est le grand jour! :) :fleur: :fleur:
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34

LE CLUB DE LECTURE DU FORUM

Message par Brocheuse26 »

Je suis impatiente de commencer !

Oh Kou, c'est vraiment dommage ça :\
Mais fin avril, c'est dans très très bientôt ! Réserve-le, c'est une bonne idée !
Et tu pourras rattraper le retard rapidement. J'en suis certaine :bisouss:

Dès demain, on pourra en discuter ici et tout au long de la semaine uniquement des deux premiers chapitres :)
Donc je conseille à ceux qui ne l'auront pas lu de ne pas venir voir les discussions échangées pour ne rien découvrir de l'histoire (sauf si vous ne comptez pas lire le livre et que vous voulez juste voir les discussions, là c'est ok ^^)
Car on n'a pas l'option SPOILER et pis enfin, faudrait pas que ça soit entièrement sur le spoil qu'on discute :rire2:

Demain ou même ce soir je lis les 2 premiers chapitres les poulet ! J'ai si hâte :bisouss: :bisouss: :bisouss:
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message