Coucou Brocheuse et Deion
Moi aussi j'adore, plus aucune raison de vivre jusqu'au printemps 2014
Moi je ne saque pas, mais alors pas du tout la Pretresse de Feu ... Je ne sais pas pourquoi.
Elle me fait penser à une histérique, au manque d'hygiène mentale ...

(mais qu'est ce qu'elle raconte celle là ?).
Danaerys, je ne pouvais pas la blairer au début, trop de pleurniche, trop de laisser faire ... Bref.
Mais depuis la saison 3 , j'apprécie énormément.
Little Finger est le plus perfide (ça se voit rien qu'à son surnom

pardon

...), mais on s'ennuierait sans lui.
La Reine je la trouve plus belle que Danaerys mais elle est félée du bocal.
Beaucoup de sympathie pour Tyrion

beaucoup pour Jaime depuis la saison 3 (il est beaucoup plus sexy même avec son moignon qu'en saison 1) évidemment Arya, qui me fait penser à moi petite, sinon j'aime Varys (très smart).
Danaerys en saison 3. Et j'étais tombée sous le charme de Jaquen H'gar

(cet acteur a du charme

) bien avant qu'il change : pour moi ça a été quand il a changé de visage le gros choc, mais ..." Valar Margulis "

.
J'aimais bien le maître de danse de Arya

. J'adore Ygritte, on dirait moi

je dis les mêmes c*nneries qu'elle, c'est affligeant

. Même mon copain me l'a fait remarquer !
Non sérieusement, la partie la plus choquante pour moi c'est quand la future mère se fait poignarder le bide aux Noces Pourpres.
La deuxième, c'est en saison 1, pas quand Danaerys se fait violer, mais c'est quand elle tente de se débattre, voire de supplier Khal limite, de lui faire l'amour correctement (je ne sais pas si vous vous souvenez, mais le jeu de l'actrice, ses expressions, j'avais mal pour elle ... C'était limite pitoyable).
Moi j'ai trouvé ça dégueulasse la catin essuyée au kleenex à l'arrache, mais ça ne m'a pas trop choquée.
Sinon, je savais que Sam Tarly allait survivre et faire des trucs de fou avec son acier Valérien.
Le moment que j'ai a-do-ré : c'est quand Danaeys affranchi les esclaves et qu'elle se met à parler Valérien à l'autre enflure, en lui disant que c'était l'une de ses langues natales

ça m'a tuée !
J'ai acheté le livre, je n'ai pas eu le cran de le lire, c'est même pas de l'ancien François

, je trouve cela incompréhensible,´et c'est vrai que je n'ai guerre envie de me spoiler la série

à vous deux mes compagnons de GOT
Edit - et personne n'a trouvé choquante la scène où Jeoffrey demande à Ross de fouetter, torturer sa collègue ?
Sinon Brocheuse, j'adore ton avatar

puisque j'adore Ygritte (ne mets jamais Melisandre en avatar

)
Déta.