Sensations du Moment
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
- Payaso
Sensations du Moment
alors deterage de post ... sensation du moment :
naze ...et des choses a faire
nb , j adore les sacres de birmanie ... hahaha
naze ...et des choses a faire
nb , j adore les sacres de birmanie ... hahaha
- Clématite
Sensations du Moment
Extrêmement triste. Parce qu'hypersensible, donc tout+++++++
- Sasha
Sensations du Moment
Là j’ai chaud. Je me sens moite. Je sais que la température extérieure est dix fois pire, mais je commence à avoir du mal à respirer chez moi.
J’ai ma musique qui tourne dans mes oreilles sans que j’y fasse trop attention. C’est mon OST.
J’ai ma musique qui tourne dans mes oreilles sans que j’y fasse trop attention. C’est mon OST.
-
Sensations du Moment
Apathique et anxieuse. Et triste sans pouvoir pleurer.
J'entends le ventilo j'attends la gym JO.
Je ne sens rien du tout.
J'ai le gout de la brioche et boire.
Je vois mon salon dans la pénombre et un moucheron qui me tourne autour.
Et je touche ma serviette mouillée qui me rafraichit .
Je ne sens rien du tout.
- Payaso
Sensations du Moment
en tout cas ca te rend poete au moinslilaa a écrit : ↑jeudi 01 août 2024 17:34Apathique et anxieuse. Et triste sans pouvoir pleurer.
Je ne sens rien du tout.

sensation du moment pour moi : systematique , incurable ,vulnerable, affable, dependant de tout et toutes , un peu anxieux , je me sens un peu nul, parfois , je me sens super bien , je me sens un peu seul sans reelement l etre , je veux toujours plus , insaciable et parfois associal...vive la cyclothymie

- clémentine
Sensations du Moment

Je viens de faire une méditation, mes sens sont exacerbés, je me sens très proche de l'instant présent,
je sens le frais du ventilateur sur ma peau, il fait chaud sinon.
J'entends le bruit de la circulation, je suis dans le noir, enfin avec des lumière allumées, porte fenêtre entrebâillée. là, la circulation est lointaine, j'entends des oiseaux et des goëlands. Le bruit du ventilateur.
Je vois mon PC sur le bureau dans ma pièce principale et je vois mon ombre.
J'ai le goût d'un café soluble déca au lait d'amandes dans la bouche. Je sens son arôme à chaque gorgée. Puis je sens mon odeur, je ne me suis pas encore lavée, ni habillée, je dois bouger mais l'instant est si sympa que je n'en ai pas envie.
Je sens mes bras sur mon bureau, je touche mon clavier et la tasse. Sensations de bien être.
Je vais bien, là, envie que ça dure.

- Sasha
Sensations du Moment
Là je ne suis pas dans mes sensations, ou très peu. Je suis envahix par l’émotion. La colère. J’ai juste mon bruit blanc dans mes oreilles. Ça fait un socle auquel me raccrocher.
- katsu.katsu
Sensations du Moment
En ce moment je me sens stressé et perdu, c'est la rentrée pour beaucoup et le fait de voir les autres avancer et pas moi me fait mal.
- Sasha
Sensations du Moment
Tout de suite, pas grand-chose, mon corps me laisse tranquille, j’écoute ma musique comme d’habitude.
Mais en ce moment, raaah, c’est des allergies à répétition, quand c’est pas des allergies c’est des douleurs random un peu partout, quand c’est pas des douleurs c’est l’impression de peser dix tonnes…
Mais en ce moment, raaah, c’est des allergies à répétition, quand c’est pas des allergies c’est des douleurs random un peu partout, quand c’est pas des douleurs c’est l’impression de peser dix tonnes…
- Nono81
Sensations du Moment
J'ai longtemps eu cette pensée mais les autres avancent, ok, peut-être, mais savent-ils où ils vont?katsu.katsu a écrit : ↑jeudi 05 septembre 2024 14:15En ce moment je me sens stressé et perdu, c'est la rentrée pour beaucoup et le fait de voir les autres avancer et pas moi me fait mal.
Ne pas se comparer et être sympa avec soi, c'est essentiel. Ne t'en veux pas trop
- katsu.katsu
Sensations du Moment
Nono81 a écrit : ↑mardi 10 septembre 2024 20:12J'ai longtemps eu cette pensée mais les autres avancent, ok, peut-être, mais savent-ils où ils vont?katsu.katsu a écrit : ↑jeudi 05 septembre 2024 14:15En ce moment je me sens stressé et perdu, c'est la rentrée pour beaucoup et le fait de voir les autres avancer et pas moi me fait mal.
Ne pas se comparer et être sympa avec soi, c'est essentiel. Ne t'en veux pas trop
Merci @Nono81,
Ton message m'a fait du bien. Je n'avais pas vu les choses comme ça.
- Sasha
Sensations du Moment
Les doigts un peu douloureux, à cause de l’anxiété.
Le dos commence à se détendre.
Les yeux ne piquent plus.
J’ai moins froid.
Le dos commence à se détendre.
Les yeux ne piquent plus.
J’ai moins froid.
- clémentine
Sensations du Moment
Euthymique, ni gaie, ni triste.
Ni anxieuse là, juste un peu de stress comme souvent, décontractée. J'ai chaud, j'ai remis le ventilo. Je n'ai mal nulle part, chance là. Je ne sais pas quoi faire. Je vais aller voir où est mon chat.
Il va falloir que je fasse une méditation pour avoir plus de sensations.
Ah si, j'ai soif et je vais manger un goûter, plaisir du moment.
T'inquiète pas pour ton genre @Sasha , ici on ne s'en moque pas.
Ni anxieuse là, juste un peu de stress comme souvent, décontractée. J'ai chaud, j'ai remis le ventilo. Je n'ai mal nulle part, chance là. Je ne sais pas quoi faire. Je vais aller voir où est mon chat.
Il va falloir que je fasse une méditation pour avoir plus de sensations.
Ah si, j'ai soif et je vais manger un goûter, plaisir du moment.
T'inquiète pas pour ton genre @Sasha , ici on ne s'en moque pas.
- katsu.katsu
- Sasha
Sensations du Moment
Oui, en fait c’est parce que quand je fais de l’anxiété, je me mutile les doigts et ça finit par faire mal…
En ce moment présent, j’ai mal à la tête. Et la nausée. J’ai pris un cachet, mais ça marche bof.
En ce moment présent, j’ai mal à la tête. Et la nausée. J’ai pris un cachet, mais ça marche bof.
-
Sensations du Moment
j'entends le silence, je touche ma solitude, je ne vois pas d'issue, j'ai peur
- Payaso
-
Sensations du Moment
merci payaso
si je suis seule, c'est la réalité
si je suis seule, c'est la réalité
- Payaso
Sensations du Moment
moi aussi je suis seul , je sais que ce n est pas facile a vivre .. qui sait , demain , nous ne le serons plus , l espoir fait vivre .
aujourd hui , je ne suis motivé a pas grand chose ... j ai fait une sieste ... et je vais faire une ratatouille pour ce soir .
- clémentine
Sensations du Moment
Mes sensations du moment
j'essaie de faire de mon mieux.
Pas facile de revenir au moment, n'est-ce pas ?
J'entends, j'écoute: c'est silencieux une fois les fenêtres de l'immeuble fermées, c'est agréable, j'entends le tram malgré tout quand il passe. Ah ou j'entends le frigo congélo qui tourne.
Je vois mon écran, ma pièce principale,
Je sens le patchouli, aujourd'hui
au niveau du toucher, je sens mes vêtements, assise sur mon fauteuil de bureau, les touches du clavier
J'ai le goût du café au lait et des noix que je viens d'avaler
Je saurais mieux en parler quand j'aurais médité.
Je dois sortir (marche) faire des courses aussi, malgré mon mal de dos, ça s'améliore. J'y vais après avoir écrit.
Plutôt gaie, un brin surprise de ce que je vis en ce moment.

Pas facile de revenir au moment, n'est-ce pas ?
J'entends, j'écoute: c'est silencieux une fois les fenêtres de l'immeuble fermées, c'est agréable, j'entends le tram malgré tout quand il passe. Ah ou j'entends le frigo congélo qui tourne.
Je vois mon écran, ma pièce principale,
Je sens le patchouli, aujourd'hui
au niveau du toucher, je sens mes vêtements, assise sur mon fauteuil de bureau, les touches du clavier
J'ai le goût du café au lait et des noix que je viens d'avaler
Je saurais mieux en parler quand j'aurais médité.
Je dois sortir (marche) faire des courses aussi, malgré mon mal de dos, ça s'améliore. J'y vais après avoir écrit.
Plutôt gaie, un brin surprise de ce que je vis en ce moment.
-