CNRACL et avis défavorable

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
marie09677
Messages : 18
Enregistré le : dimanche 23 juin 2013 14:01

CNRACL et avis défavorable

Message par marie09677 »

Bonjour,

Nouvelle sur ce forum j'arrive avec mes angoisses et mes questions !
Je vous fais un petit topo assez court et je serais ravie d'avoir des conseils et des infos...
J'ai 51 ans et je travaille dans la FPT depuis 1984. J'ai été arrêté en novembre 2010 ( maux de tête invalidants, maux de dos, dépression ) j'ai fait par la suite une demande de longue maladie qui a été refusée, mon dossier est passé devant le comité médical, devant des experts, devant la commission de réforme et j'ai été déclarée "inapte à toute fonction", je suis actuellement en disponibilité d'office depuis novembre 2012 et je perçois l'allocation d'invalidité temporaire.
(Je m'y suis très mal prise avec mon dossier pour la bonne raison que j'étais complétement hors d'état de réfléchir à ce qu'il fallait faire de bien pour moi et hors d'état d'agir, j'aurai du, je crois, faire appel lors du refus de longue maladie, mais bon)
Tout les médecins que j'ai vu m'ont orientés vers une mise en retraite pour invalidité et j'ai dit OK, le calcul a été fait et j'ai été radiée des cadres le 29/11/2012.
Tout le monde m'a laissé entendre que c'était l'issue obligatoire et je n'ai même pas compris qu'il pourrait y avoir un refus.
Mon dossier est parti à la CNRACL le 14 janvier 2013, plus rien jusqu'à convocation chez expert CNRACL hier le 22 juin 2013.