Erreur entre simple post et salon

Répondre
Doubrovs

Message par Doubrovs »

Bonsoir

Je me suis inscrit très récemment, mon besoin de parler était assez urgent dirons nous, et je commence peu à peu à comprendre le fonctionnement du forum. Le fait est que je voulais publier un simple message et recevoir les réactions. Il me semblait l'avoir publié dans la section "comprendre la dépression" mais il s'avère que ce post est devenu mon salon. C'est dommage, j'aurais aime prendre mon temps, faire mon petit espace perso. C'est pas bien grave mais j'aime que "tout soit comme il faut".
Y a t'il donc possibilité de changer le "statut" de mon message ? Le transformer en simple publication, ce qui était ma volonté initiale. Sinon que me conseillez vous ? Créer un nouveau salon, si tente que ce soit possible, et l'insérer dans ma signature ?
Merci d'avance !

Doubrovs, un peu maniaque sur les bords :chap:
Archaos
Fondateur/Administrateur

Message par Archaos »

Bonjour Doubrovs ,

Je peux le déplacer dans la rubrique comprendre la dépression et tu pourras ouvrir un salon par la suite ?
Ne faites pas de citations inutiles, elles encombrent le forum et je passe bien trop de temps à les enlever !

Citations inutiles :

- Citations qui reprennent un message qui est juste au dessus de la réponse
- Citations qui citent un texte long (enlever tout ce qui n'éclaire pas votre réponse)
Doubrovs

Message par Doubrovs »

Merci Archaos :jap:
Oui je pense que comprendre la dépression est le plus approprié (je tiens seulement à ce que les gens qui ont commenté puissent toujours suivre et retrouver ma publication). Dans le cas contraire, j'ouvrirais un autre salon. Bonne soirée et merci
Archaos
Fondateur/Administrateur

Message par Archaos »

:bye:

C'est rectifié depuis hier :wink2:
Ne faites pas de citations inutiles, elles encombrent le forum et je passe bien trop de temps à les enlever !

Citations inutiles :

- Citations qui reprennent un message qui est juste au dessus de la réponse
- Citations qui citent un texte long (enlever tout ce qui n'éclaire pas votre réponse)
Répondre