Est-ce déjà arrivé qu'un AD vous fasse faire des crises de paniques (ou de tétanie si c'est la même chose) en tout début de traitement, voir même dès la première prise ?
Je sais qu'avant les fameuses deux semaines où les effets bénéfiques commence à apparaître, les AD donnent souvent des effets secondaires plus ou moins gênants mais de là à donner des crises de panique ... je m'interroge.
Je suis dans un état anxio-dépressif depuis ma rupture et j'ai commencé le citalopram mardi dernier et PAF, attaque de panique à peine quelques heures après (en pleine nuit youhou ) . Et rebelote le lendemain en pleine nuit aussi. Du coup je le prends le matin maintenant depuis hier mais cette nuit, j'ai refait un peu d'angoisse (en moins violent cette fois-ci).
J'ai eu la totale les deux premières nuits : picotements dans les pieds, les mains, les joues, membres engourdies, tête lourde, coeur qui battait très vite et fort, boule dans l'estomac, respiration difficile (pas d'hyperventilation), peur de devenir folle et de perdre le contrôle, besoin urgent d'avoir un avis médical etc ... J'avais l'impression que cela ne s'arrêterait jamais et que je partais dans une sorte de "bad trip" !
Et puis pas moyen de dormir, en plus de ça je ne contrôlais plus le flux de mes pensées, ça parait dans tous les sens, peut-être l'inconscient qui faisait n'importe quoi

Si cela vous l'a déjà fait, avez-vous demandé à changer d'AD ou avez-vous tout simplement pris des anxiolytiques pour vous calmer le temps que le corps s'habitue au traitement?
Est-ce aussi possible que le médoc y soit pour rien?
Bon vous me direz "bah on est pas toubibs" mais je ne demande pas de conseils médicaux hein, juste des témoignages, votre expérience histoire de voir si je suis la seule à avoir eu affaire à ce genre de mésaventures très ... angoissantes.
Voilà et merci d'avance de m'avoir lu !