Dites moi un truc que vous aimez bien chez vous, meme quand vous êtes tout seul au fond du trou

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16664
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Dites moi un truc que vous aimez bien chez vous, meme quand vous êtes tout seul au fond du trou

Message par Nadine1 »

j'aime mon sens de l'humour et mon auto-dérision
Dolorès@22
Messages : 11
Enregistré le : samedi 16 décembre 2023 18:19

Dites moi un truc que vous aimez bien chez vous, meme quand vous êtes tout seul au fond du trou

Message par Dolorès@22 »

Bonjour, Nadine

c'est vrai humour et auto-dérision aident à tenir...
clémentine
Messages : 555
Enregistré le : dimanche 08 avril 2012 17:41

Dites moi un truc que vous aimez bien chez vous, meme quand vous êtes tout seul au fond du trou

Message par clémentine »

Bonjour à tous :zenzen:

Mon espoir que ça aille mieux à longue échéance car je me projette, ce qui est un défaut et une qualité que j'ai développé avec la thérapie à base de méditation. L'aide de ma psy et de ma fille, de mes amis encore plus, ils ne savent pas combien c'est dur mais ma psy oui, les autres c'est juste que je me sente moins isolé quand je les ai au téléphone.
Enfin je dis ça car je vais mieux, je crois qu'il n'y a que mon lit que j'aime bien quand je suis au fond du trou, mon lit, dormir et que j'ai bien chaud sous la couette. Et je marche. :minisapin:
Avatar du membre
Volcanique
Messages : 142
Enregistré le : dimanche 30 avril 2017 14:35

Dites moi un truc que vous aimez bien chez vous, meme quand vous êtes tout seul au fond du trou

Message par Volcanique »

J'aime bien mon côté créatif qui survient parfois quand je suis au fond de la douleur. J'aime bien ce besoin d'expulser/de transcender la souffrance et de la transformer en quelque chose de beau
Dolorès@22
Messages : 11
Enregistré le : samedi 16 décembre 2023 18:19

Dites moi un truc que vous aimez bien chez vous, meme quand vous êtes tout seul au fond du trou

Message par Dolorès@22 »

ahh oui transcender...

quand ça ne va pas je lis un livre de psycho, et ensuite je pars en rêverie...
du fond de mon gouffre abandon, sur ma planète isolement, je me rends compte que je ne suis pas seule
et qu'au lieu d'essayer de grimper pour retomber encore et encore, peut-être je devrais changer de méthode... et creuser un tunnel... qui sait, peut-être vais-je arriver près d'un autre gouffre, ou une grotte, ou bien...
Avatar du membre
Pisaure
Messages : 1131
Enregistré le : lundi 02 octobre 2023 17:15

Dites moi un truc que vous aimez bien chez vous, meme quand vous êtes tout seul au fond du trou

Message par Pisaure »

Ma ténacité. Quand j'ai une chose qui me questionne je vais jusqu'au bout du bout pour chercher, m'informer, réfléchir, réévaluer, comprendre, trouver des ressources pour aboutir à une réponse. Parfois il me faut des années mais je ne lâche jamais une idée que j'ai dans un coin de ma tête.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message