Ais-je des TCA ? Besoin d'aide...

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
All_Gone
Messages : 3
Enregistré le : vendredi 20 décembre 2013 16:26

Ais-je des TCA ? Besoin d'aide...

Message par All_Gone »

Bonsoir,

Je suis perdue. Ça fait maintenant 1 an que ça dure, et j'en ai assez. Je pense à mon poids toute la journée. Je me trouve énorme, j'ai toujours envie de perdre du poids. C'est insupportable.
Il y a 1 an j'avais voulu entamer un régime, j'ai trop perdu en peu de temps. J'étais contente, j'allais presque arriver au poids dont je rêvais avoir mais ensuite je comprenais pas pourquoi j'avais des pulsions, des envies de manger jusqu'à en avoir mal au ventre. Je faisais que pleurer à cause de cela, c'était très dur. Maintenant, au présent, je fais le yo-yo entre régime, pulsions où je reprends tout le poids que j'ai perdue...

J'ai besoin de votre aide.
Avatar du membre
incarmal
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : mercredi 27 mai 2009 0:40
Localisation : Savoie

Ais-je des TCA ? Besoin d'aide...

Message par incarmal »

Bonjour All-gone.

Bienvenue parmi nous.

Pour répondre à la question qui est le titre de ce topic peut être cela vaudrait-il le coup de demander à ton médecin ce qu'il en pense?
T'en as déjà discuté avec lui?
Ce qui est certain c'est que ce la fait que ton poids t'obsède tant c'est anormal.
Tes proches, famille et amis ont ils déjà abordé le sujet?

Déjà que tu dises que tu en as assez est une bonne chose. La prise de conscience de ce ras-le-bol est important pour pouvoir aller de l'avant.

Je t'envoie tout mon soutien. :fleur:
C'est pas parce que les gens sont plus nombreux à avoir torts qu'ils ont forcément raison.
Ma Galerie
Mon salon
Avatar du membre
All_Gone
Messages : 3
Enregistré le : vendredi 20 décembre 2013 16:26

Ais-je des TCA ? Besoin d'aide...

Message par All_Gone »

Eh bien... C'est assez confus avec mon entourage. J'en ai parlé à mon médecin mais il ne m'a pas prise au sérieux. Pareil pour ma famille. Et puis pour ce qui est de mes amis, j'en ai pas. Je suis plutôt solitaire.
Certes j'en ai marre, mais en même temps, je fais rien pour changer ce ras le bol.
Merci incarmal pour m'avoir lu et répondu.
Avatar du membre
incarmal
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : mercredi 27 mai 2009 0:40
Localisation : Savoie

Ais-je des TCA ? Besoin d'aide...

Message par incarmal »

C'est pas cool de la part de ton médecin de ne pas avoir pris ça au sérieux.
Si vraiment ça te travaille beaucoup tu peux peut être te rapprocher d'un CMP pas trop loin de chez toi pour prendre rendez-vous avec un médecin de ce centre. C'est gratuit et si le délai du premier rendez-vous est un peu long, au moins tu serais assurée de voir quelqu'un de compétent.

Pour les amis je sais ce que c'est je suis pareil.
All_Gone a écrit :
Certes j'en ai marre, mais en même temps, je fais rien pour changer ce ras le bol.
Bah déjà tu viens en parler ici, je trouve que c'est une première étape et que c'est mieux que rien.
C'est pas parce que les gens sont plus nombreux à avoir torts qu'ils ont forcément raison.
Ma Galerie
Mon salon
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message