Ben le changement physique...je ne le vois pas trop! C'est surtout les vêtements qui deviennent trop grands qui me l'indiquent, mais moi je me sens toujours la même personne. Je sais bien que c'est bizarre à dire, car avec les chiffres sur la balance, je réalise bien que j'ai pas mal maigri, et les gens commencent à ma le dire.
Donc intellectuellement je sais que j'ai changé, mais au niveau de mon ressenti corporel je ne m'en rends pas compte.
D'ailleurs, pour te dire, j'ai du me racheter des pantalons (ils sont tous trop grands, et les robes en hiver c'est pas assez chaud
) mais je ne savais pas du tout quelle taille prendre! J'en ai parlé à ma diet. et c'est elle qui m'a indiqué la taille à prendre (T44), et je n'était franchement pas du tout convaincue de pouvoir rentrer la dedans (j'ai fait jusqu'à une T52
).
Arrivée dans le magasin, je me suis obligée à ne prendre que le 44. Une fois dans la cabine d'essayage j'étais persuadée que ça ne passerai pas...et surprise, c'est passé! Je me suis regardée dans la glace...et je me suis dit "à quand même, c'est pas mal!". Mais ça fait tout de même bizarre...
Je pense qu'il va me falloir beaucoup de temps pour être en phase avec la représentation mentale de mon corps et ma réalité corporelle, d'autant que je continue à perdre du poids (encore une quinzaine de Kg à dégommer
).
jeudi 11 septembre 2014 8:14
Bilan à 21 semaines post-op : -28.4 Kg, j'ai perdu 1.2kg cette semaine
Et en plus, j'ai changé de dizaine
Je suis contente parce que mes efforts payent
, il faut dire que j'ai eu plusieurs fois faim cette semaine, de la vrai faim pas juste une envie de grignoter
, et j'ai résisté jusqu'à l'heure du repas suivant. C'est pas agréable mais au moins ça paie
21:49
Wonder, si tu passes par là, saches que je suis attristée de la fermeture de ton salon (mais je comprends, c'était tendu...). J'espère que l'on se parlera ailleurs, ici, chez moi ou au boudoir. Moi je ne comprends pas le "procès" que certains t'ont fait...
J'espère que tout cela ne t'affecte pas trop. Prends soin de toi, c'est l'essentiel.
Je t'
affectueusement.
Le Vieux Dino.
NB : j'ai fait 3/4h d'aquabike (vélo en piscine), j'suis trop fière de moi!