Voilà Chillina a bien expliqué, ça dépend si tu prends un clearo, un carto ... Etc...
Genre ton eclope elle peut durer facile une journée ... Et encore, j'ai eu qu'une fois à laver (réservoir et mêches) pour supprimer le goût café corsé, j'ai juste rincé à l'eau très chaude, ai fait attention à ne pas mouiller la batterie, nettoyé aux coton tiges, puis tu remplis d'un autre eliquid ça m'a pris deux minutes. T'as pas besoin de laver souvent avec le matos de débutant genre ego-clearo, ce que j'ai actuellement, mais j'ai du laver car le café ça laisse du goût.
Et là je vappe du litchi tranquillou, zero goût café.
C'est sûr, ça ne tournera pas pire en pugilat que sur d'autres fofos.
Deion, moi ma eclope même si s'en est une de noob, ben elle coûte trois fois plus que ma toute première et sérieux (50e, pas trop cher, celle que je veux est à 189 et celle de Chilli est encore plus chère, mais j'ai déjà vapoté sur un Provari

) on sent la différence. Mais quand je vapoterai sur du bon matos, que j'attends, je te garantis que la cigarette, je l'enterrerais.
Je suis une grosse fumeuse et franchement, quand j'ai fumé, j'ai été trop déçue.
Y'a certains matos qui recopient le "hit" la sensation à la gorge de la clope, j'ai commencé par ça.
Je me sèvre, petit à petit.