L'amour peut t'il nous tuer?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
totoff
Messages : 6
Enregistré le : lundi 03 février 2014 18:39

L'amour peut t'il nous tuer?

Message par totoff »

bonjour,voila bientôt un mois que je suit tomber amoureux d'une personne ou je travail,je lui ai dis mes sentiment a son égard,et le gros problème c'est que nous sommes chacun en couple de notre coté et que même si on s'attire, elle ne souhaite pas quitté son copain qui a une grave maladie incurable et souhaite l'aider jusqu'au bout.

ce qui fais mal dans cette histoire c'est que je me dis que ma vie que je mène actuellement est triste et fade,sans gout,qu'elle ne vaut pas la peine d’être vécue,que ce que j'ai fais depuis que je suit sur cette terre n'a servi a rien si ce n'est me rendre malheureux

je ne dort plus ou très peut au mieux je dort a 20h et je me réveille brusquement a des heures variables 2,3, du matin en sueur avec parfois de grosse migraine,et la impossible de me rendormir tellement je réfléchi et je ressasse le passé, je ne mange plus j'ai perdu plus de 5 kg en 10 jours,en ce moment un coup je vais manger et l'autre repas je le saute,je fais semblant que je mange quand ma conjointe n'est pas la en salissant des assiettes, au boulot je fais semblant que tout va bien mais des fois j'ai envie de tout casser tellement dans ma tête c'est le noir total

je pensait le faite que je ne la voie pas pendant deux semaine (vacances pour elle et moi en ce moment)ça allais me faire du bien c'est encore pire,j'ai craqué je suit allé au boulot vite fais pour la voir.

d'autant plus ce qui m'arrive mes déjà arrivé par le passé,il y a plus de 15 ans et je suit tomber très bas,je suit devenue un alcoolique j'ai pris de l'héroine,je me suit mis a fumer tout ce qui me passait sous la main,j'avais même pris la décision de sauté le pas en allant mon médecin en lui racontant un gros bobards pour qu'il me prescrive des somnifères et ensuite que je m'enfile tout d'un trait des que j'étais sorti de la pharmacie,bien entendu j'étais trop jeune et il n'a pas gober mon histoire

la j'en suit a un point de me dire lequel système serait le plus rapide pour me foutre en l'air,je pense a trouver des barbiturique sur internet via les états unies ou la chine,ou de prendre ma moto et me foutre en l'air des que l'occasion ce présentera,de trouver un scalpel et sur des sites pour ne surtout pas me louper

alors je lis sur le forum qu'il faut en parler a son médecin,j'avoue j'ai honte de me retrouver en face de lui et de lui dire que je me sent mal en ce moment a cause d'un sentiment amoureux que je ressent pour une autre personne et de passé pour un taré,et en plus je serait capable de prendre les cachet et en plus de me saouler pour que ça disjoncte la haut,j'ai pas envie non plus qu'au boulot ils apprennent ça,la je passerait en plus pour un bon a rien,il diront tout ça pour une femme,pathétique.

et avec ma conjointe je fais tout pour que ça parte au clash a la moindre occasion,bientôt en plus je me retrouve tout seul pendant un mois la j'aurai toute les occasions de me déglinguer la tête pour oublier, j'ai plus envie de me battre tout me saoule en ce moment

pour moi l'amour est très dangereux et il fais trop mal,et en ce moment j'ai trop mal,je ne pleure jamais même en ayant eu de très grosse fracture jamais une larme,mais la je suit dépassé et totalement impuissant face a mes sentiments a en pleurer

je dois en plus faire une soirée avec elle et 4,5 amis dans quelques semaines, je ne sait même pas ce que je dois faire,y allé et faire comme si de rien était et rentré pleuré a écouter lene marlin et torcher tout l'alcool qu'il y a chez moi ou de ne pas y allé pour évité que ça empire,je ne sait plus ce que je doit faire.


pour moi l'amour est très dangereux et il fais trop mal,et en ce moment j'ai trop mal,je ne pleure jamais meme en ayant eu de très grosse fracture jamais une larme,mais la je suit dépassé et totalement impuissant face a mes sentiments a en pleurer

je sait meme pas si je déprime ou si j'entre en dépression
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8393
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

l'amour peut t'il nous tuer?

Message par lodiz »

Une chose est sûre en parler à quelqu'un ne peut que te faire du bien que ce soit un psy, voire un curé ou une connaissance (très discrète, c'est rare).

Ce n'est pas l'amour qui te tuera mais par contre le ressassage de pensée c'est très mauvais !!! je n'irais pas voir nécessairement un médecin mais plutôt un psychologue non médical (de préférence masculin et plus apte à comprendre le dilemme )

Bon courage, mais ne détruit pas ton conjoint actuel surtout, reste réglo avec... pour une idylle quasi impossible de toute évidence
Avatar du membre
totoff
Messages : 6
Enregistré le : lundi 03 février 2014 18:39

l'amour peut t'il nous tuer?

Message par totoff »

j'en ai parler a quelques amis,ça part dans tout les sens,certains me disent de laisser tomber d'autre au contraire de foncer et de pas laisser tomber,je suit tellement dans le doute que je n'arrive plus a être objectif et rationnel,des que j'ai des sentiment fort pour quelqu'un,je n'y arrive plus je perd le contrôle de ma tête.

encore une nuit de 3 heure sommeil agité je suit réveillé depuis 5 h du matin avec le cerveau en ébullition, a pensé qu'a des idées noir et je me lève que maintenant je n'ai même pas faim,j'ai faillis aller me faire vomir cette nuit tellement j'avais l'estomac noué.j'ai qu'une envie c'est de me recouché

j'ai pensé a allé consulté un psychologue,le souci c'est que je n'ai pas les moyens financiers pour le payer je gagne juste assez pour s'en sortir,et j'ai pas envie que ma conjointe se rende compte que je vais mal,déjà qu'elle ma fais la remarque hier que j'étais très irritable en ce moment et qu'elle ne pouvait rien me demandé sans que je m'emporte aussi sec
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

l'amour peut t'il nous tuer?

Message par violette »

oui tu as un caractère à avoir un sentiment amoureux très impulsif je vois ça, tu aimes qu'on t'aime aussi, ça je le vois bien, mais ça n'est pas toujours comme ça, alors il faut bien te dire que celle que tu aimes ne ressens peut etre rien pour toi!!! alors pourquoi t'emporter pour elle, tu as une conjointe qui souffre de ton irratibilité tous les jours et la pauvre ne sait pas ce qui se passe, puisque tu ne lui dis pas?? peut etre devrais tu lui dire ce que tu ressens aussi, pour qu'elle t'aide en fait ce sentiment amoureux et peut etre très imité je veux dire que tu y crois et que peut etre il n'existe pas vraiment, alors oui tu peux vois un psy mais un vrai psy qui est remboursé par la sécu ou aller dans un centre medico psychiatrique pour voir si tu as besoin d'un suivi psy, peut etre n'en as tu pas besoin mais étant donné que tu te refugies dans l'alcool et la drogue je pense qu'un professionnel ne peut que t'aider non ? qu'en penses tu ?? voilà tu souffres beaucoup et là c'est toi qui te fait du mal tout seul avec cet amour auquel tu crois fortement, courage kiss vio
Avatar du membre
totoff
Messages : 6
Enregistré le : lundi 03 février 2014 18:39

l'amour peut t'il nous tuer?

Message par totoff »

oui il ce trouve que je suit très impulsif et pas que sur les sentiments,sur la vie en général également,et ça ce voit directement sur ma tête quand je suit mal,c'est pour ça que j'en parle la anonymement,ça me permet de baissé la pression que j'ai en moi et évité de faire une connerie sur l'impulsivité,mais j'avoue que de boire permet de lâché aussi du lest au moins pour une journée,hier j'ai résisté je n'ai bu qu'une bière certes très forte mais j'ai tenu le coup.

par contre encore une nuit horrible,19h30 j'étais couché 21h je dort par le manque de sommeil de la veille,je réveille encore une fois a 3h du matin en sueur complet et la impossible de me rendormir,le crane est comme d'hab en feu et aucune motivation.

avec ma conjointe,le souci viens de quelque mois déjà,avec une réflexion que je me suit pris en travers de la tête,elle ma sorti telle qu'elle au bout de 12 ans de couple"je me demande ce qu'on fous ensemble on a rien en commun,rien du tout"

ça ma perturber a un point que je me suit renfermer sur moi même,et j'en ai pas parlé car avec mon caractère je serait capable de l'envoyer ch... et de le regretter par la suite,mais le mal sera fais,et c'est la que de fil en aiguille,on c'est rapproché avec ma collegue au départ c'était totalement involontaire,on jouait a ce taquiné sans plus,et on c'est aperçue qu'on avais de nombreux point commun sur la vie dans son ensemble(elle me la avouer également)et je lui ai demander si elle ressentais ou non dans les yeux(au moins j'aurai été fixé)elle a détourné le regard et a éludé la question,en me disant juste que ce n'était pas une bonne idée de sortir ensemble,mais tout de meme elle est intéressé pour faire des soirée ensemble certes a plusieurs mais quand je lui dis que j'hésite e cause de ce que je lui ai dis,elle me sort "si tu ne viens pas je ne viens pas moi non plus"

j'ai eu également confirmation que célibataire tout les 2 elle aurai dis oui,et que si elle devait tromper son copain ça serait avec moi.

voila ma en gros ma tete en ce moment,et encore j'en oublie tellement j'ai du mal a réfléchir.la seule chose que je pense en ce moment c'est ce nouveau jeu a la mode"neknomination" je crois que c'est comme ça que ça s'appelle boire c.. sec jusqu'a être ivre mort,ce n'est une idée mais j'y pense

mais comme a dis séraphina sur ça signature j'en suit l'exemple type"On est le maître des mots que l'on ne dit pas et l'esclave des mots que l'on a dit"
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message