Maintenant que j'ai bu 4 verres, je commence enfin à me sentir mieux

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

xxs,

Je n'ai pas de réponses toutes faites aux questions que tu te poses sur la vie.

Je crois que pour avoir un semblant de sérénité, il faut s'en poser le moins possible et accepter les choses comme elles sont. C'est vrai que je parle ainsi parce que la vie m'a forcée à accepter l'inacceptable :crying:

Je suis touchée par ta souffrance et par ta lutte contre cette satanée bouteille (tu fais preuve de volonté et de courage).

Je voulais simplement te dire que j'apprécie toujours tes messages et que j'ai beaucoup d'amitié pour toi.
Avatar du membre
xxs
Messages : 118
Enregistré le : mardi 03 juillet 2007 12:32
Localisation : France

Message par xxs »

Non je ne fais preuve d'aucun courage ni volonté, je l'ai débouchée cette satanée bouteille, j'ai tout faux comme d'habitude, je n'arrive à rien, mais merci quand même. prends soin de toi claudine, tu es quelqu'un de très précieux, l'empathie et la compassion ça n'est pas une qualité donnée à tout le monde surtout quand on souffre comme tu souffres... bye, à + tard si j'ai encore un peu de respect pour oser ouvrir ma gueule sur ce forum ce soir
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Tu n'as pas tout faux, xxs, tu souffres tout simplement :crying:

Merci pour tes gentilles paroles me concernant :oops: .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message