Comme j'ai vu que y'a certains qui mettaient leurs dessins et que la rubrique est fait aussi pour ça, je crois que les mettre les miens ne dérangerai pas

Je préviens, je suis vraiment NULLE en dessin, pire des débutante (Bon avant je ne savais même pas faire un bonhomme avec des traits genre maternelle, mais ça se limitais à ça.)
J'ai commencé le dessin vers Novembre 2013 (Alors que je détestais cela

Bon là par exemple je n'ai pas dessiné depuis Janvier(enfin si, ou j'ai essayé mais pas des VRAS vraie dessins ou je peux passer 3 heures, 1 heure par exemple.)
Dans cela certains j'ai pris 3 heures(genre comme Sacha et Pikatchu) avec tous les détails. Mon prof d'art plastique m'avait déjà donné des conseils(que ça se voit qu'au fil du temps je prends confiance en mes traits) et aussi frais pastels par exemple pour celui de l'espace.
Tous sont fait avec l'aide d'un model-. Et c'est surtout des mangas car je trouve plus facile.(et jolie!)
Si y'a des dessinateurs j'aimerai bien donc des conseils s'il vous plais ou avis!(Même des pas dessinateurs d'ailleurs:D(
Un pokémon de Octobre-Novembre 2013:

Un chien, bouledog je crois que j'avais fait. Janvier.

-Février(2014) Sacha et Pikatchu,

Entei pokémon légendaire, Février 2014:

Zorua février 2014:

Et en dernier Mars 2014 je crois environ.
Espace, astéroïde, Terre, Mars, Lune, et fait avec crais pastels.

J'espère que j'ai bien placé les images et merci d'avance! (PS:Pour ceux qui ne connaissent pas les pokémons c'est un manga génial
