Je me permets de poser une petite question car je suis un peu perdue quand à une possible consultation psy...
Voilà, il y a quelques mois j'ai été consultée ma généraliste qui m'as trouvé ce qu'elle pensait être une dépression, puis après 15 jours de traitement j'étais trop en forme et en parlant elle m'a diagnostiquée des troubles bipolaires. Aujourd'hui j'ai un traitement à base d'anxiolytiques, d'antidépresseur et de thymorégulateur, seulement au bout de presque 3 mois de prise de médicaments, il semblerait que je n'évolue pas bien vite pour aller mieux du coup elle aimerait m'orienter vers un psy.
J'y ai réfléchis et je pense y aller ne serait déjà que pour avoir un autre avis concernant mon état mais aussi parce que ça ne pourrait peut-être pas me faire de mal, mais étant travailleur indépendant je suis couverte par la CMU pour mes soins médicaux.
Or je ne sais pas si les consultations psy sont prises en charge par la CMU, donc est ce que quelqu'un ici pourrait me renseigner sur cette question?
Merci d'avance et bon courage à toutes et tous