De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Parce qu'il y a des rêves qu'on ne veut pas oublier, ou qu'on a juste envie de partager !
Exprimez-vous et racontez-nous votre aventure dans le monde psychédélique et flou des rêves
Je commence :
Cette nuit j'ai rêvé que j'allais à Disneyland . Une des premières images dont je me souviennes, c'est la vue du chateau . J'avais le sentiment que c'était la dernière chose que je voulais voir, avant une mort certaine . Je voulais en profiter . Il n'y avait presque personne dans le parc (c'était en plein milieu de la semaine et pendant les cours donc peu de touristes) . J'étais accompagnée mais je ne me souciais pas de qui c'était . On allait faire la queue pour monter dans la première attraction quand j'ai réalisé que je ne portais pas ma robe (la robe de Minnie que j'ai réellement !) . J'ai tout de suite fait demi-tour pour aller la chercher sur le parking . Je sentais que je perdais du temps ... Une fois sur le parking, j'enfile ma robe et là je vois ma petite cousine qui commence à rigoler mais qui ne veux pas m'accompagner pour retourner dans le parc . Je la vois, je veux y retourner avant la fin de mon rêve, je lui mets une gifle . Et là, je me reveille ...
À vous le tour