Stilnox, Valdoxan, Xanax

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
espoir22
Messages : 14
Enregistré le : jeudi 19 février 2015 18:52

Stilnox, Valdoxan, Xanax

Message par espoir22 »

Bonjour, je suis nouvelle.

Suite à des démangeaisons intenses et surtout le soir, un état psychologique atteint(ménopause)je ne dors plus la nuit, mon médecin m'a prescrit stilnox pour dormir 1/2 Vadoxan pour la dépression, j'ai commencé à 1 et puis des idées noires donc il m'a passé à deux et du Xanax 1/2 matin et soir. Le problème c'est que le matin, je n'arrive pas à me lever avec 1/2 stilnox je dors pas bien et la journée je me sent vaseuse et j'ai surtout une grande fatigue. J'ai commencé le traitement le 16 janvier et je ne vois pas d'amélioration, tout du moins pas comme je le souhaiterais, j'ai encore des idées noires , tout m'énerve et aucune énergie! c'est compliqué pour l'entourage!
J'ai un passé de 10 ans AD , j'étais sevré et choc émmotionnel, j'ai cru pouvoir m'en sortir seule et ma détresse était telle que de nouveau je replonge là-dedans. J'ai un rv chez un psychiatre bientôt, ça fera juste le 5ième, c'est difficile de trouver le bon thérapeute, .

Donc anxiolitique plus AD plus somnifère c'est normal que je sois cassée ? ou peut-être ce n'est pas le bon traitement ? merci de vos réponses

PS: je dois poster ou pour 1er RV chez le psy ?
mrpik

Stilnox, Valdoxan, Xanax

Message par mrpik »

Bonjour espoir oui il est normal que tu sois cassé avec les anxiolytiques si tu n'en a pas l'habitude et certains ad ont un effet sedatif regarde la notice de l'ad pour etre sur que ça puisse aussi venir de la par contre pour le stilnox ça n'a rien à voir avec ta fatigue de la journée sachant que le stilnox a une durée de vie d'environ 2/3h c'est juste une aide à l'endormissement comme type de somnifère donc ça peut être utile pour les problèmes d'endormissement mais a ce que j'ai compris c'est plutôt des mauvaises nuits que tu passes je te conseillerai de demander à ton médecin ou psychiatre enfin la personne qui te suit de te prescrire du zopiclone si mes souvenirs sont bon (en ayant déjà eu) c'est un aide à l'endormissement avec une durée de vie d'environ 6/7 ce qui empêche de se réveiller en pleine nuit ou sinon il y a aussi le theralene qui peut être pris avec du stilnox. Le stilnox t'aidera a t'endormir et le theralene a dormir plus longtemps mais quand on a pas l'habitude environ la première et deuxième semaines les réveils sont dur après tout dépends aussi de la posologie

Bien à toi pik
Avatar du membre
espoir22
Messages : 14
Enregistré le : jeudi 19 février 2015 18:52

Stilnox, Valdoxan, Xanax

Message par espoir22 »

Bonjour,

merci pour les infos, je ne pensais pas que le stilnox aidait à l'endormissement, pas étonnant qu'avec 1/2 je me réveille à 5h du mat , toutefois quand je prenais 1 entier je dormais la nuit mais j'étais shootée le lendemain.

Peut-être que ma grande fatigue est seulement liée à ma dépression et non pas aux médicaments ? Par contre le valdoxan cla fait 1 mois et demi que j'en prends d'abord j'ai été à 1 et puis ça n'allais toujours pas mon médecin m'a passé à 2 et ça ne va toujours pas.Certainement un peu mieux mais je suis toujours très déprimée.

Je ne veux pas retomber dans le cercle vicieux des Ad par connaissance j'en ai pris pendant 10 ans. J'ai commencé par très mal dormir, des nuits supers agitées , de l'insomnie , des pleurs, c'est la ménopause ! Alors la question ètait je prends des ths(traitement hormonal substitutif)surtout pas mon entourage me l'a déconseillé vivement mais j'allais de moins en moins bien, beaucoup de problèmes de santé et j'ai dit stop il faut que je me fasse aider. J'ai tout essayer pour dormir les médocs à base de plantes, les traitement de la ménopause naturelle mais rien n'y faisait. J'ai consulté et mon médecin m'a mise sous ad tout suite sachant que j'avais un passé psychologique. C'est pas un peu facile ?J'aimerai ne pas tomber dans le piège infernal des médicaments.

merci
Avatar du membre
espoir22
Messages : 14
Enregistré le : jeudi 19 février 2015 18:52

Stilnox, Valdoxan, Xanax

Message par espoir22 »

Bonjour,

je reviens vers vous, en qui concerne mon traitement , le valdoxan ne me fait rien , j'ai l'impression que aujourd'hui c'est pire qu'avant , certainement que la dépression est là ,mais au bout d'un mois , il se passe pas grand chose, enfin mon généraliste ne voulait pas m’assommer non plus, si le psy me change le traitement ça va se passer comment le sevrage, une question le stilnox je peux l'arrêter comme ça ?

merci
mrpik

Stilnox, Valdoxan, Xanax

Message par mrpik »

Bonjour espoir

Je te conseillerais d'en parler à ton médecin traitant ou ton psychiatre pour l'arrêt du stilnox je crois qu'il est déconseillé de l'arrêter d'un coup mais je ne suis plus sur donc parle en plutôt a une personne du domaine médicale
Avatar du membre
espoir22
Messages : 14
Enregistré le : jeudi 19 février 2015 18:52

Stilnox, Valdoxan, Xanax

Message par espoir22 »

je le vois bientôt.

merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message