Je viens poster ici pour la raison suivante je vous explique
J'ai visiter mon médecin au environs du mois de Mai l'année passer et elle ma dépister le SCI (Syndrome du colon irritable, que je ne souhaite à personne au passage.. car ça me pourris la vie!) .
En gros je me suis présenter là parce que depuis Janvier 2013 (suite à une très grosse gastro) j'ai des mal de cœur toute la journée et bien souvent des mal de ventre (mais moins que les nausées) au point d'en vomir donc je vomi assez souvent et j'en doute que ce soi normal qu'avec le SCI je souffre comme ça (normalement c'est supposer être après les repas.. ou un truc comme ça je pense) (En plus elle ma dépister ça sans examen pousser juste avec des questions/réponses) mais ça devient invivable, c'est dur sur le corps et le morale même que cela ma créé de l'émétophobie (Moi c'est surtout peur des nausées pire que le v.. à force d'en avoir chaque jours!) et ça me déprime grave.. j'ai peur.. de tomber là-dedans tout ça surtout que j'ai jamais été pour les médoc.

En plus je suis une personne très angoisser (mais 2 fois pire depuis que cela met arriver) ... donc ça va jusqu'à vomir, j'ai perdu du poids car je mange presque pas (je mangeais pas beaucoup d'avance) et après les repas j'ai des nausées plus forte.. donc ça me dégoutte et en plus je suis déjà pas très gros imaginez.. J'ai peur de me rendre gravement malade.
Donc en gros symptômes:
Nausées qui dure
Mal de ventre de temps en temps mais souvent
Angoisse
Vomi (souvent)
Dure sur le morale et le corps je commence à déprimer surtout si je doit vivre toute ma vie comme ça.
Donc voilà je ne sait plus trop ou me tourner et je ne sait pas quoi faire, quelqu'un est à peut près dans le même cas que moi ? :/
Vous avez une idée si le SCI peut réellement causer ça ou ça pourrais venir d'ailleurs ? Elle ma dit que le fait d'être angoisser/stresser pouvais augmenter les symptômes.. mais je souffre tellement, surtout après avoir développer l'émétophobie ça ne va vraiment pas ensemble.
Je pensait commencer les probiotiques en capsules voir si ça donne une amélioration.
Merci beaucoup.