Ma monitrice de tennis me plait

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
anonymeano
Messages : 13
Enregistré le : jeudi 05 mars 2015 8:59

Ma monitrice de tennis me plait

Message par anonymeano »

Bonjour,j'ai une fille qui me plaît et j'ai déjà dit dans un sujet que je n'en ai jamais eu.la fille en question on va pas dire c'est compliqué mais,je fais du tennis c'est elle ma monitrice et elle a 1 an de moins que moi c'est à dire 18 ans.je suis mal alaise par rapport à ça j'ai jamais su comment faire,ça me rend mal dans ma peau.Mais je trouve quel à des attentions vers moi genre elle me donne un surnom à mon prénom,l'autre fois quand elle m'a demandé si ça va et que je lui ai demandé aussi elle m'a sourit des que je les regardé.
Une fois j'étais pensif,aussi elle m'a demandé si j'étais sûr que ça allait.
vous pensez que c'est bon signe ??? je suis mal alaise et je n'est pas du tout confiance en moi.
Avatar du membre
Zooey
Messages : 701
Enregistré le : dimanche 13 juillet 2014 13:15
Localisation : à l'ouest du Pecos

Ma monitrice de tennis me plait

Message par Zooey »

coucou anonymeano

Tu es loin d'être le seul a avoir du mal à faire le premier pas. Il se peut qu'elle pense la même chose que toi

Ca fait longtemps que tu fais du tennis avec elle ? Vous êtes seuls sur le terrain ou c'est un groupe ?

Je dirais que, pour l'instant, vous êtes dans la zone "monitrice-client" et qu'il faudrait progressivement faire connaissance pour arriver à un point où tu te sens plus à l'aise avec elle. Tu pourras alors mieux évaluer si elle te plaît toujours, si une relation amoureuse entre vous est envisageable, si vous avez des points communs, si c'est quelqu'un avec qui tu te sentiras en sécurité - ben oui faut pas non plus forcément se mettre en danger en se mettant "à poil" d'un coup sans savoir ce qu'on va se prendre dans la tronche. Il n'y a pas de mal à avoir besoin de passer par des étapes avant d'aborder une relation plus intime (et par intime je veux pas dire forcément une relation physique, mais une relation où on ose montrer qui on est...). Tu as le droit d'avoir des exigences en la matière et de bien TE traiter, pour qu'on te traite bien en retour.

D'ailleurs, si on m'avait dit ça quand j'étais une jeune fille, j'aurais sans doute eu moins d'expériences désagréables. Donc oilà.
En attendant, le plus important c'est de profiter de tes cours avec elle, joue, transforme ça en moments agréables. Vous avez déjà ce goût du tennis partagé, ce goût du sport. C'est un bon point de départ. Et elle semble effectivement prête à faire mieux connaissance, vue qu'elle te demande comment tu vas. C'est bien de se confier pour arriver à nouer un relation plus profonde, mais n'oublie jamais une chose importante : l'écoute de l'autre. Poser des questions à l'autre pour montrer que ce qu'elle a dans sa tête et dans sa vie t'intéresse.

Dis-toi que rien ne presse, que tu as le temps de la découvrir et de la laisser te découvrir.
anonymeano
Messages : 13
Enregistré le : jeudi 05 mars 2015 8:59

Ma monitrice de tennis me plait

Message par anonymeano »

ok,merci pour tout ça ^^
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message