Impossibilité de dialoguer avec mon compagnon, d'obtenir de l'aide de sa part

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Diomédéide
Messages : 20
Enregistré le : mardi 24 mars 2015 14:20

Impossibilité de dialoguer avec mon compagnon, d'obtenir de l'aide de sa part

Message par Diomédéide »

Je fais une dépression depuis quelques mois, qui au fil du temps, face à l'impossibilité de dialoguer avec mon compagnon, n'a fait qu'empirer.
Dernièrement j'ai commencé à perdre pied, à dire un peu trop le fond de ma pensée, sans mettre vraiment les formes, et mon compagnon ne l'a pas supporté et a dit qu'il ne voulait plus me voir ni communiquer avec moi tant que je ne changeais pas.