Ca fait maintenant plusieurs années que je participe à ce forum, et j'y ai souvent lu de très jolie choses. Je pense qu'il y a des talents méconnus au sein du forum et qu'un espace d'expression serait un bon moyen de faire partager ces mots parfois si justes, si forts, si émouvants...
J'ai donc pensé à l'idée de créer un club d'écriture, sans aucune prétention littéraire, mais où les amoureux des mots (et il y en a pas mal ici) pourraient s'exprimer selon leur sensibilités diverses.
On pourrait proposer en début de WE quelques thèmes, on fixerait notre choix le dimanche soir et la semaine durant chacun pourrait nous faire partager ses écrits en rapport. Tous les styles seraient possibles : du simple mot qui résonne, à la poésie, au dialogue, à la narration...Du vieux français au style contemporain.
Seule restriction : pas de style sms, c'est vraiment trop difficile à lire pour les générations qui ne sont pas nées avec le téléphone greffé à l'oreille

Voilà, dites si cela vous intéresse.
Pour commencer, je vous donne quelques idées de thèmes qui me trotte dans la tête :
- Une vie ratée.
- Un merveilleux moment!
- Après 40 ans d'une vie...
- Une musique qui résonne.
- Un hamster qui passe...
- Une pomme, et après?
Voilà, quelque suggestions. Toutes les propositions sont les bienvenues.
Un Vieux Dino qui aime les mots.