Alors voilà: j'ai 17 ans et depuis trois mois je suis diagnostiquée dépressive. J'avais envie de me suicider et puis j'ai commencé à me scarifier lorsque je n'en pouvais plus...aujourd'hui ça va mieux grâce à une thérapie et un traitement mais je ressens la sensation de NE PAS VOULOIR GUERIR !!! Au fond, je crois que je veux toujours aller mal et quand j'ai des petits moments de joie, je me sens mal à l'aise et je veux retourner dans mon état de mal de vivre.
J'ai toujours été très pessimiste, à voir le côté noir des choses. Quand je suis triste, je fais tout pour le rester et le soir j'essaie de me forcer à pleurer. Je tente de me trouver des problèmes pour que les autres compatissent. Je regarde sans cesse des reportages sur l'horreur du monde, les prisons, la mort, le suicide, les maladie, le cannibalisme... je ne peux même plus m'en passer !!! J'adore m'imaginer des évènements horribles comme la mort d'un proche ou la mienne. J'y éprouve un réel plaisir...mais dans la réalité je ne fais jamais rien pour me causer des ennuis, j'ai tendance à les éviter. Et quand même j'aime le malheur, MON malheur, car je déteste voir les autres souffrir ou les faire souffrir ! Dans tout ce que je vous ai dit, je le vis depuis longtemps. Je me suis toujours sentie ainsi même avant mes 10 ans. Je me complais dans le malheur...
Comme je l'ai dit, je me scarifie. Au départ je le faisais pour me défouler, dans des moments de désespoir et de profonde colère inexprimable. Mais plus le temps passe et plus j'y prends du plaisir, de la joie à voir ma peau se trancher et le sans couler. J'aime voir les cicatrices inscrites sur mon bras...je crois que je suis folle !!!
Votre avis ? Merci d'avance !!!