Au bout du rouleau...

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
PopCorn69
Messages : 12
Enregistré le : mercredi 29 juillet 2015 11:22

Au bout du rouleau...

Message par PopCorn69 »

Bonjour à tous,

Je suis de retour pour vous donner quelques nouvelles de ma situation.

En ce qui me concerne, les symptômes qui m'affligeaient encore en été (surtout la tension) se sont bien arrêtés le 8 août comme indiqué dans mes derniers messages.
Dans les semaines qui ont suivies, j'ai réussit à mieux maîtriser mes émotions et j'ai surtout décroché l'emploi pour lequel j'avais postulé. Mon contrat à duré jusqu'à fin novembre mais ne s'est pas concrétisé par un CDD. C'était éprouvant car je terminais tardivement mais ça m'a fait du bien de rencontrer de nouvelles têtes. Depuis un mois, je prend un peu de repos avant de recommencer mes recherche après les fêtes. :victory:

Niveau amitié, c'est toujours proche de zéro : J'ai dû aller boire un verre 2 ou 3 fois depuis septembre...j'ai retrouvé deux anciens copains mais ils ont leur vie, leurs passions, leur copine.
Bref, c'est la vie. Je discute parfois avec de nouvelles personnes à distance mais ça reste superficiel, je n'arrive plus à accrocher comme quand j'étais un peu plus jeune.

Niveau cœur, je suis toujours amoureux (même si la douleur est moindre) de la même fille. Mon pronostique était juste pour eux deux: elle a encore provoqué une nouvelle rupture le 3 septembre et l'a aussitôt supplié de revenir...mais plus rien pendant 3 mois pendant lesquelles elle est retombé en dépression et l'a attendu, bien que consciente de la nocivité de cette relation.
Je pense qu'elle est en réalité borderline, incapable de savoir ce qu'elle veut, qu'elle a peur de l'engagement, très perfectionniste et surtout abandonnique.

Parallèlement, j'ai repris contact au même moment et je l'ai beaucoup aidé dans ses études sans jamais recevoir de remerciements...Mi octobre, j'ai proposé d'aller plus loin, elle voulait seulement de l'amitié, j'ai coupé les ponts pendant deux semaines, sans résultat. J'ai voulu stopper mais vu son état (à cause de lui), j'ai redoublé d'effort pour l'aider à s'inscrire et à décrocher une place dans une école de commerce à Lyon. (seulement 2 mois après son arrivée au Mans, elle voulait revenir). Elle m'a enfin remercié, comprenant que je donnais énormément pour elle. J'ai proposé une rencontre, elle m'a répondu froidement "non". Secoué, j'ai tout de même continué et le 24 novembre, je suis venu la voir à l'improviste au Mans. C'était maladroit mais très utile pour la faire tomber de son piédestal (bien que la douceur naturel de ses gestes et de ces intonations m'ont énormément plu ce soir là).

A mon retour, son obsession pour lui à redoublé et elle s'est mise en tête de le reconquérir. Parallèlement, j'ai réussit à développer un début de complicité avec elle depuis début décembre: Je recevais des smiley qui signifiaient qu'elle était contente de me parler et d'autres pour me faire comprendre qu'elle voulait continué la discussion, de ne pas la laisser seule...(jamais reçu de smiley depuis automne 2014...). J'ai cru que j'allais enfin parvenir à mes fins le jour où elle à publié sur son blog secret: "Parfois, la personne parfaite pour vous, est celle que vous attendez le moins". Malheureusement, elle l'aimait encore et c'est quasiment au même moment qu'il est revenu (18 décembre). Depuis plus vraiment de nouvelles d'elle....(elle ne semble pas vouloir communiquer par peur de sa jalousie).

Je suis quelqu'un de bien car j'ai donné tout mon amour à cette personne pendant 1 an et 3 mois sans jamais recevoir de retour !! Je suis fier de moi !! Elle me regrettera !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message