Le Revia pour mes pulsions boulimiques et alcooliques

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
havane69
Messages : 146
Enregistré le : samedi 09 janvier 2016 2:34

Le Revia pour mes pulsions boulimiques et alcooliques

Message par havane69 »

Bonsoir à tous,
Ma nouvelle psy vient de me préscrire du Révia car pulsions boulimiques et alcooliques.Je ne connais pas ce traitement.J'ai pris mon 1/2 cachet aujourd'hui pour la 1ere fois.Je prends en plus un seroplex et demi.J'ai déjà essayé le traitement par baclofene contre pulsions alcooliques pendant un an mais à haute dose il a fini par me rendre malade.Je n'ai jamais bu tous les jours mais j'ai des jours avec pulsions ou je bois une grosse quantité d'alcool (1 bouteille et demi de vin).Qui a déjà pris ce genre de traitement?est ce que ça marche contre les "crises d'alcoolisation".Effets secondaires?
Je suis un peu inquiète à commencer ce nouveau traitement car inconnu.Merci pour vos réponses
Avatar du membre
Onagre
Messages : 3192
Enregistré le : dimanche 22 février 2009 21:56

Le Revia pour mes pulsions boulimiques et alcooliques

Message par Onagre »

Bonsoir havane

J'ai eu du Revia aussi quelques temps pour pulsions boulimiques.
J'ai eu de fortes nausées avec, au point que j'ai arrêté le traitement.
Je ne sais pas si le médoc a eu un effet sur ma boulimie mais les nausées me retenaient pas mal de manger oui
Hello darkness, my old friend...
Salon
Avatar du membre
havane69
Messages : 146
Enregistré le : samedi 09 janvier 2016 2:34

Le Revia pour mes pulsions boulimiques et alcooliques

Message par havane69 »

Merci pour ta réponse..ils donnent ça aussi pour la boulimie donc?Outre mes pulsions d'alcool,je suis boulimique nocturne moi aussi c a d que la nuit je vais manger plusieurs fois sans m'en rendre compte et le jour du coup je ne mange pas bcp pour compenser...et c'est vrai que ça fait 3/4 jours que je prends ce cachet et je ne me suis pas levée pour aller manger ces nuits ce qui tient du miracle!!Pas eu de nausées sauf aujourd'hui mais j'ai pris 2/3 vois d'alcool hier soir (peut être un lien).Ca me fait sentir bizarre par contre un mélange d'agitation et de fatigue.Tu l'as pris combien de temps?c'était insupportable a cause des nausées?et ta boulimie du coup?
Avatar du membre
Onagre
Messages : 3192
Enregistré le : dimanche 22 février 2009 21:56

Le Revia pour mes pulsions boulimiques et alcooliques

Message par Onagre »

Je l'ai pris pendant un mois mais trop trop de nausées.
Pour la boulimie je continue ma thérapie du coup.

C'est bien si ça coupe tes appétits nocturnes, bon courage pour la suite Havane
Hello darkness, my old friend...
Salon
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message