Reprendre du poids après une perte brutale

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Détachement

Reprendre du poids

Message par Détachement »

:bye: Miet,

Merci à toi, je me sens moins seule et moins "folle" :jap:

---

Bon aujourd'hui j'ai encore mal mais je vais me forcer à manger un peu ... on verra :etire:
Avatar du membre
Lorient
Messages : 574
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 17:01

Reprendre du poids

Message par Lorient »

C'est pour ça que je viens poster, je trouve que c'est la moindre des choses et ça conforte les gens qu'ils ne répondent pas pour rien.

Oui y'a pas photo et je suis entrain de perdre cet écart que j'avais attrapé entre les cuisses ( le fameux thigh gap comme on l'appelle. ) et que je détestais ( ça renforçait la maigreur. ), il est encore visible mais beaucoup moins, j'espère qu'avec 2 kilos en plus il disparaîtra complètement.

Merci, j'y cours, j'y vole ! :box:

Mince toi aussi tu perds vite ? J'espère que tu pourras vite les reprendre. 2 kilos en 2 jours c'est fatiguant. :console:

Ah non je te rassure j'ai un peu le même ressenti que vous. Je trouve mes poignets trop étroit, mes bras trop fins, mes hanches pas assez forte. J''ai vraiment envie de prendre encore un peu de poids. Ca ferait presque culpabiliser vu le nombre de personnes qui cherchent à maigrir. En tout cas, je sais que les gens comprennent plus facilement l'envie de maigrir que de grossir ...

Bises à vous ! :chance1:
Détachement

Reprendre du poids

Message par Détachement »

:bye: Lorient,

:wink2:

Non, je ne comprends pas l'obsession du thight gap non plus (et je trouve ça répugnant) mais j'essaie de respecter les gens qui ne pensent pas comme moi , après, même avec mon poids normal je l'ai toujours eu.
Je pense que c'est plus un soucis d'ossature, j'ai l'ossature des hanches très large.

Parcontre, ouais moi c'est pareil, pas assez remplumée.
Heureusement que j'ai des hanches des fesses (que je ne perds pas sinon leeentement) j'aurais été une feuille morte :rire2:

Non, les gens ne comprendront jamais je crois.
Puis bon, je suis allée voir un nutri et sa secrétaire se permettait de juger mes choix (alors qu'elle était bien fine déjà).
Et les nanas qui parlent de maigrir tooooooute la journée ça m'isole beaucoup de la compagnie féminine (après, par chez moi, beaucoup de femmes ont des conversations de 24h sur la beauté, en parler un peu ok, mais ne parler que de ça ...). J'essaie de faire avec, mais c'est fatiguant. Puis le mépris quand je leur dis que j'aimerais grossir car elles font des remarques sur ma "chance" pendant 1 heure et que ça devient insupportable ...
C'est dommage car pas de respect mutuel.

Le seul endroit où j'en ai trouvé, c'est sur ce forum.

Plus sérieusement, je n'aime pas mon corps mais c'est ainsi, je procède surtout pour des raisons de santé :wink2:
Avatar du membre
Lorient
Messages : 574
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 17:01

Reprendre du poids

Message par Lorient »

Pareil je respecte ce choix après, même si je le vois plus comme un symbole de maigreur que d'esthétisme.

Ah ben je suis l'inverse, j'ai tout pris en haut mais ils ont du me repasser les fesses à la naissance, parce que je suis plate à ce niveau. :rire2:

Oui je comprends ça. Et c'est ce que je dis souvent, se faire traiter de gros c'est insultant mais l'inverse est aussi valable et ça, beaucoup ne le comprennent pas. Après j'imagine qu'on sera jamais entièrement satisfait de ce qu'on à. L'être humain est doué pour envier ce qu'il n'a pas.

Et puis t'a toujours ceux pour te faire les réflexions typique du " Faut manger hein. ".

Moi c'est une prof de sport y'a quelques années ( on avait des cours de " fitness et muscu " à l'école de commerce. ), je vais sur une machine pour soulever des poids avec mes jambes, et ... j'ai eu une réflexion sympa sur la taille de mes jambes qu'elle à comparée à des baguettes, en faite elle doutait carrément de ma capacité à faire ce genre de choses vu mon physique. :vue0:

Waaa ... j'avais pas du tout appréciée et pourtant c'était pas une prof méchante, mais ça m'est toujours restée en travers de la gorge. Elle avait pas à me dire ça. Oui je suis pas épaisse et ?

C'est le genre de truc qui te donne envie de te barrer du cours, déjà qu'on fait rarement le sport avec plaisir à l'école. Et quand c'est pour te prendre une remarque sur ton physique sur des trucs qui sont imposé ... voilà quoi.
Répondre