Cela fait maintenant presque deux ans que je suis victime régulièrement de grosses crises d'angoisse, qui surviennent à intervalle irrégulier et jamais avec la même intensité. Même si ce n'est pas le seul facteur, c'est en grande partie cela qui cause mon mal-être car ça m'empêche de vivre sereinement, je pense que je deviens même un peu hypocondriaque à cause de ça... Je crois que j'ai toujours été une grande stressée (jusqu'à mes 12/13 ans, le stress provoquait chez moi des incontrôlables vomissements, ensuite durant mon adolescence j'ai appris à maîtriser ça) mais là c'est comme si mon corps disait stop et qu'il n'arrivait plus à encaisser
Je sais que parmi vous d'autres personnes sont dans mon cas et souffrent d'un "trouble panique". Il se trouve que ma première crise a été (je pense) causée par le joint et même si j'ai totalement arrêté depuis, mes crises se poursuivent
Je voulais donc savoir si d'autres gens étaient dans le même cas que moi, pour qui les premières crises s'étaient manifestées sous "substance" ?
Je me demande aussi plus généralement quels liens il peut y avoir entre joint et crise de panique, puisque l'arrêt de cette drogue ne stoppe pas les crises, peut être que cela "ouvre" ou "modifie" quelque chose dans le cerveau et que cela perdure dans le temps
A cause de cela, j'ai peur que les techniques "normalement utilisées" avec d'autres personnes souffrant de crises de panique ne fonctionnent pas sur moi et que je n'arrive jamais à redevenir comme avant