L'image sur le fil (Jeu Ciné)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
- Bilirubine
- Somebody59
- Miss Toutankh
- Somebody59
- Miss Toutankh
Reposte bili! bon samedi
- Bilirubine
Oui, plus tard peut-être
Si quelqu'un veut proposer un film, il est le bienvenu
Merci, bon WE à toi aussi.
Si quelqu'un veut proposer un film, il est le bienvenu
Merci, bon WE à toi aussi.
- Bilirubine
- Bilirubine
Bon.........
Il n'y a plus personne qui répond , ce n'est pourtant pas très dur à trouver vu le SUPER INDICE qu'est l'âge de l'acteur qui fut aussi connu comme un viking borgne ...dans un autre film...
Il n'y a plus personne qui répond , ce n'est pourtant pas très dur à trouver vu le SUPER INDICE qu'est l'âge de l'acteur qui fut aussi connu comme un viking borgne ...dans un autre film...
- Bilirubine
- AbigaelleFox
Je peut relancé ce jeux ?
- Bilirubine
Je reprends le fil de l'image, pour voir s'il y a encore des personnes qui aiment le cinéma, bon je vais poster des photogrammes de films assez connus, enfin je crois
Je peux donner des indices, et vous pouvez poser des questions (excepté: quel est le titre du film )
Celui-ci date de 1991....
Je peux donner des indices, et vous pouvez poser des questions (excepté: quel est le titre du film )
Celui-ci date de 1991....
-
On peut facilement deviner (réponse en spoiler) grâce à la date et à wikipédia, à moins de commettre le crime de ne pas reconnaître l'acteur présenté, celui-ci n'ayant naturellement pas tourné dans tant de films que ça cette année-là. Je connaissais pas du tout avant de chercher. Pourtant, je pensais en savoir assez sur le réalisateur, qui n'est pas le premier venu.
Spoiler
The Fisher King : Le Roi pêcheur
Peut-être que j'aurai un jour la curiosité de le voir. Je sais pas. Je me suis dit que j'allais arrêter avec Terry Gilliam, pas mal déçu de Tideland, septième film que j'ai vu de lui.
Peut-être que j'aurai un jour la curiosité de le voir. Je sais pas. Je me suis dit que j'allais arrêter avec Terry Gilliam, pas mal déçu de Tideland, septième film que j'ai vu de lui.
- Bilirubine
Et bien bravo, bonne réponse !! C'est bien Fisher King du grand Terry Gilliam, avec Robin Williams et Jeff Bridges en super forme
Ce n'est pas toujours facile , oui déjà il faut connaître les acteurs, j'ai donné l'année pour ce premier essai depuis longtemps et les photogrammes étant issus de mon dvd, on a peu de chances de retrouver le film en faisant une recherche par image sur le Net
Si tu ne l'as jamais vu, je te le conseille fortissimo !!
Tu peux à ton tour faire deviner un film, si tu ne veux pas quelqu'un d'autre peut poster pour jouer, sinon ben je posterai peut être une autre fois, later.
Ce n'est pas toujours facile , oui déjà il faut connaître les acteurs, j'ai donné l'année pour ce premier essai depuis longtemps et les photogrammes étant issus de mon dvd, on a peu de chances de retrouver le film en faisant une recherche par image sur le Net
Si tu ne l'as jamais vu, je te le conseille fortissimo !!
Tu peux à ton tour faire deviner un film, si tu ne veux pas quelqu'un d'autre peut poster pour jouer, sinon ben je posterai peut être une autre fois, later.
- Fichiers joints
-
- vlcsnap-2024-10-23-21h41m26s72.png (1.01 Mio) Vu 124 fois
Modifié en dernier par Bilirubine le mercredi 23 octobre 2024 21:49, modifié 1 fois.
-
Je suis pas plus inspiré que ça pour l'instant pour proposer la prochaine devinette, d'autant que la solution à celle d'AbigaelleFox reste à trouver (et là, par contre, à chaud, je vois pas du tout).
Donc si quelqu'un a déjà une idée de film à faire deviner, qu'il ou elle ne se gêne pas du tout de passer devant moi.
Donc si quelqu'un a déjà une idée de film à faire deviner, qu'il ou elle ne se gêne pas du tout de passer devant moi.
- Bilirubine
Vu la couleur du camping car, je pense que c'est Little Miss Sunshine ....AbigaelleFox a écrit : ↑vendredi 18 décembre 2020 22:13Je peut relancé ce jeux ?
1200px-VW_T2_campervan (1).jpg
-
Il a peut-être servi à d'autres films mais, oui, tout porte à croire que c'était bien celui-là qu'il fallait deviner.
- Bilirubine
C'est un film pas spécialement facile à trouver, peut-être reconnaitrez vous les acteurs
Indice: Tourné aux Etats-Unis par un réalisateur français...
Indice: Tourné aux Etats-Unis par un réalisateur français...
- Bilirubine
Bon, comme je suis sympa et qu'il n'y a pas des masses de cinéphiles dans ce blog, voici l'acteur principal, très connu cependant comme star à Hollywood (on va dire dans les années 1940-60) et l'un des rares à avoir tourné en Europe, avec L.Visconti entre autres.....
-
J'ai juste reconnu Susan Sarandon. J'ai aussi ma méthode de triche pour savoir de quel film ça vient, et je le connaissais pas du tout (me fait moins envie que The Fisher King : Le Roi pêcheur).
- Bilirubine
Triche ou pas, c'est quoi le titre alors ??
Sur la première image tu n'as pas reconnu l'immense Michel Piccoli !!??
As-tu moins de 25 ans ?? Juste pour savoir
Sur la première image tu n'as pas reconnu l'immense Michel Piccoli !!??
As-tu moins de 25 ans ?? Juste pour savoir
-
Atlantic City
J'ai 32 ans. La tête de Michel Piccoli m'est familière, de même que son nom, mais je ne le connais pas du tout plus que ça.
J'ai 32 ans. La tête de Michel Piccoli m'est familière, de même que son nom, mais je ne le connais pas du tout plus que ça.
- Bilirubine
Bravo, c'est bien Atlantic City de Louis Malle
Ce n'est pas de la triche d'utiliser ton esprit de déduction et des éléments du Net, c'est même ce qu'il faut faire, surtout quand on a aucune idée du film ou juste un soupçon d'indice.
Ah oui, si tu as 32 ans, c'est sûr qu'il y a aussi un écart générationnel, qui fait que tu connais plus Terry Gilliam que Louis Malle, à moins d'être un cinéphile passionné C'est d'autant plus méritoire d'avoir trouvé le film
Pour info, l'acteur principal est Burt Lancaster, dans l'un de ses derniers films.
Et ci-dessous, dans Les Tueurs/The Killers de Robert Siodmack
Ce n'est pas de la triche d'utiliser ton esprit de déduction et des éléments du Net, c'est même ce qu'il faut faire, surtout quand on a aucune idée du film ou juste un soupçon d'indice.
Ah oui, si tu as 32 ans, c'est sûr qu'il y a aussi un écart générationnel, qui fait que tu connais plus Terry Gilliam que Louis Malle, à moins d'être un cinéphile passionné C'est d'autant plus méritoire d'avoir trouvé le film
Pour info, l'acteur principal est Burt Lancaster, dans l'un de ses derniers films.
Et ci-dessous, dans Les Tueurs/The Killers de Robert Siodmack
-