Dans un coma artificel, comme nous ne sommes plus conscients, on peut rester, disons, une semaine dans le coma avant de se réveiller. En théorie, le sevrage aura été fait, puisque le cerveau avait continué de fonctionner. Il a subi les effets secondaires à cause du manque de molécules synthétiques dans le récepteur GABA et sa fixation s'est détériorée pour faire place à une production naturelle de GABA.
D'après ma propre expérience, j'ai tenu exactement 142 heures (presque 6 jours) sans aucune drogue psychiatrique et j'étais dans un état que je ne pourrais même pas citer. J'étais passé de 8 mg à 0 mg du jour au lendemain. Les deux premiers jours, ça allait, le reste était innommable. Mais maintenant, je peux me mettre à 1 mg par jour et j'envisage (un peu par désespoir) cette idée de coma pour me sevrer.
Mon médecin veut me médicaliser, comme mon ancien médecin, comme mes anciens psychiatres, comme dans mes anciennes cliniques psychiatriques, et j'ai tout accepté, et rien n'a marché. J'ai essayé le sevrage brutal, c'était pas mieux.
Je ne veux pas finir avec du Xanax toute ma vie, je suis prêt à tout pour l'arrêter, je n'en ai pas besoin, je veux retirer mes chaînes.
Est-ce une bonne idée ce que je dis ? Je sais qu'une personne proposait cette idée, mais la déconseillait à cause du risque de rechute si on ne règle pas le problème initial. Mis à part ça, c'est une possibilité... reste à voir si c'est éthique. Où le faire. À qui le demander.
Qu'en pensez-vous ?
Merci par avance.
