Bonjour ,
Je suis toujours sous venlafaxine ( effexor ) depuis trois ans que j'ai fait une bonne depression .
Je suis actuelement sous 1 comprimé de 37.5 ( dont je ne peut me passer , malheureusement ) et j'aimerai savoir si je peut prendre du gaba avec ?
Merci pour votre aide ( si vous savez )
Flavien
Venlafaxine et Gaba (Acide γ-aminobutyrique)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
-
- Antonio
- Tony Montana
Venlafaxine et Gaba
Salut. Je ne sais pas si le GABA fonctionne (il se vend comme complément alimentaire), mais il n'y a pas d'interactions avec l'Effexor.
-
Salut Antonio ,
Ceux qui vendent le Gaba me disent de bien me reseigner aupres d'un psychiatre ou medecin pour savoir .
Je vous voudrais essayer le Gaba car j'ai des accouphenes .
A+
Ceux qui vendent le Gaba me disent de bien me reseigner aupres d'un psychiatre ou medecin pour savoir .
Je vous voudrais essayer le Gaba car j'ai des accouphenes .
A+
-
Je déterre le sujet ... je suis sous venlafaxine 150mg par jours . (Plus de moi même Magnésium et Omega 3)
Pour éviter de prendre un anxyolitique (dependance) je me pose la question si contre indication pour prendre du Gaba qui semble avoir un effet similaire ?
Pour éviter de prendre un anxyolitique (dependance) je me pose la question si contre indication pour prendre du Gaba qui semble avoir un effet similaire ?
-