Je suis un petit peu plus âgée que toi

j'ai été arrêtée 2 ans aussi, mise en invalidité et licenciée.
Moi qui ne voyait que par le prisme du travail, j'ai été dans l'abnégation pendant des années, la peur de perdre son travail peut amener à s'oublier et oublier les siens. Et il y a 2 ans j'ai perdu tout contrôle, la descente aux enfers et l'hospitalisation pour m'ecarter de l'irréparable.
Alors aujourd'hui, je repense ma vie, je fais attention à moi, je m'écoute, je me repose quand le besoin s'en fait sentir, et c'est très très souvent, j'ai perdu le sommeil, je pleure sans me retenir, j'accepte de ne plus vouloir être parfaite et surtout j'apprends à dire non. Je vis au jour le jour, me projeter m'angoisse.
Alors, les questions administratives inhérentes à la pension d'invalidité ou à la prévoyance sont angoissantes, rien n'est clair, les services concernés sont pas toujours cohérents entre eux, une réponse un jour ne va pas être là même le lendemain, ce qui nourrit mon angoisse, c'est usant, j'aimerais tellement penser à autre chose.
Ça fait du bien de pouvoir en parler avec des personnes comprenant cela et te rejoins sur cette pensée.
Lorsque tu écris "ls m ont dit que c était jusque a la retraite et la prévoyance me couvre a hauteur de mon ancien salaire " quelles sont ces personnes qui t'ont dit ça?
En tout cas, c'est très gentil de ta part de venir échanger avec moi, j'apprécie.