Je prévois pour 2020 un voyage aux États-Unis, bien que ça reste encore en projet, je veux vraiment y aller.
Je prévoyais l'État du Maine, à la frontière québécoise, pour un possible bilinguisme, étant donné que je ne parle pas bien l'anglais. Je voulais aller précisément dans la ville de... Frenchville. Ce n'est pas une blague, ils ont même un site Internet.
Puis je me suis dit que quitte à m'ennuyer (peut-être) dans une ville banale dans un pays capitaliste, autant aller ailleurs.
Je m'intéresse depuis un certain temps à l'État du Nevada pour ses paysages incroyables et désertiques, et, bien sûr, Las Vegas.

Selon mes finances pour mon futur voyage en Norvège, qui est prioritaire, je pense rester dans un seul hôtel aux U.S.A., puisque c'est une ville où il n'y a pas grand-chose autour à part du sable et des cactus. Je pense utiliser les taxis ou transports en commun pour visiter certains lieux.
Où dois-je aller pour valider mon passeport comme je l'avais fait pour le Canada ? Il me semble qu'il y a pas mal de choses à préparer et j'aimerais bien le faire en ligne plutôt que là-bas, puisque moi pas bien comprendre langue locale.
Et un détail pour l'hôtel : j'hésite entre "Trump International Hotel Las Vegas" et "Wynn Las Vegas".

Le premier me semble beaucoup mieux au niveau de l'architecture, mais le second semble meilleur, d'après les avis sur Internet. Je préfère quand même le premier hôtel qui est beaucoup moins cher pour une qualité similaire (150 balles en moins par nuit). Des idées ?
Merci par avance.

P.-S. : oui, je sais, le Nevada n'est pas dans la West Coast.