Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
iona
Messages : 67
Enregistré le : mardi 14 avril 2020 13:52

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par iona »

@Condé est ce qu'elle te manque la? Est ce que ta envie d'être avec elle en ce moment???
cassandra1505
Messages : 48
Enregistré le : mardi 16 janvier 2024 10:09

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par cassandra1505 »

iona a écrit : samedi 17 février 2024 12:36
@cassandra1505 tu ne l'aimerais pas crois moi tu serais plus avec lui ....
Oui…donc tu penses aussi que je n’arriverai pas à me forcer à me dire que je l’aime si c’était plus le cas ?
Condé
Messages : 72
Enregistré le : vendredi 27 octobre 2023 12:39

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Condé »

iona a écrit : samedi 17 février 2024 12:36
@Condé mes relation la n'ont durée que auelque jours ou 1 ou 2mois tous au plus j'étais tellement toqué je ne pouvais pas resté dans cette relation car je ne les aimais pas.....la mes crises sont comme ça mais je reste avec mon chéri car je l'aime et je me voi avec personne d'autre ces lui et pas un autre
Entendu, c’est de la réassurance mais c’est plus clair dans ma tête :). Je ne me vois paradoxalement pas avec quelqu’un d’autre non plus haha en tout cas je veux elle et personne d’autre meme si je doute en le disant.
Avatar du membre
iona
Messages : 67
Enregistré le : mardi 14 avril 2020 13:52

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par iona »

@cassandra1505 exactement !!! Ça fait longtemps tu est avec ton chéri?
Avatar du membre
iona
Messages : 67
Enregistré le : mardi 14 avril 2020 13:52

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par iona »

@Condé crois moi que tu te force pas !!! J'étais pareil que toi en début de relation avec mon chéri et maintenant regarde 5an bientôt....tu a qu'elle age?
Condé
Messages : 72
Enregistré le : vendredi 27 octobre 2023 12:39

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Condé »

iona a écrit : samedi 17 février 2024 12:48
@Condé crois moi que tu te force pas !!! J'étais pareil que toi en début de relation avec mon chéri et maintenant regarde 5an bientôt....tu a qu'elle age?
22 ans seulement haha
Condé
Messages : 72
Enregistré le : vendredi 27 octobre 2023 12:39

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Condé »

Vous n’imaginez pas comment j’ai hâte qu’on se retrouve avec ma copine et qu’on faite nos 5 ans un jour comme vous hihi
Avatar du membre
iona
Messages : 67
Enregistré le : mardi 14 avril 2020 13:52

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par iona »

@Condé tu peut me tutoyer quand même hiihii 22 an t'es tous jeune !!! Et tu les fêteras tes 5an t'inquiète pas 😊 vous vous ecriver un peu quand même ou pas du tous?
Je sais que quand au début j'étais comme toi j'avais besoin de m'éloigner j'étais quand même obligée de lui écrire il me manquait ect....
cassandra1505
Messages : 48
Enregistré le : mardi 16 janvier 2024 10:09

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par cassandra1505 »

iona a écrit : samedi 17 février 2024 12:47
@cassandra1505 exactement !!! Ça fait longtemps tu est avec ton chéri?
2 ans et demi.
Et tout le monde me dit que je n’arriverai pas à me forcer à me dire que je l’aime si c’était plus le cas! Tu penses aussi vraiment que je me forcerai pas à me le dire si je ne l’aimais plus ?
Avatar du membre
iona
Messages : 67
Enregistré le : mardi 14 avril 2020 13:52

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par iona »

@cassandra1505 bien sur que ces le cas!!! Ça fait 5ans et moi je me dit toujours comme toi je rumine comme toi et pourtant 5an je suis avec lui
cassandra1505
Messages : 48
Enregistré le : mardi 16 janvier 2024 10:09

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par cassandra1505 »

donc si j’arrive à me dire que je l’aime (je peux me le répéter 25 fois au moins dans ma tête) c’est que c’est le cas ? Sinon j’arriverai pas à le dire et j’arriverai pas à me forcer à le dire ?
Condé
Messages : 72
Enregistré le : vendredi 27 octobre 2023 12:39

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Condé »

@iona

J’espère haha même si je n’y crois pas :/
Oui on se parle un peu comme d’habitude on fait les mêmes études donc on a décidé de pas se voir en dehors. Ça me manque de ne pas l’embêter mais j’ai l’impression qu’elle ne manque pas vraiment ou comme il faut.
cassandra1505
Messages : 48
Enregistré le : mardi 16 janvier 2024 10:09

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par cassandra1505 »

@Condé

Si ça ne t’embêtes pas j’aimerai également avoir ton avis sur les messages que j’ai laissé juste au dessus…
Condé
Messages : 72
Enregistré le : vendredi 27 octobre 2023 12:39

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Condé »

Je ne vais pas te répondre car c’est de la réassurance :)
cassandra1505
Messages : 48
Enregistré le : mardi 16 janvier 2024 10:09

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par cassandra1505 »

@Condé

Oui tu as raison je cherche à me rassurer…
Mais justement ce que @iona me dit m’aide car elle confirme que si je sais me dire que je l’aime c’est que le cas et que je n’arriverai pas à me forcer à le dire si ce n’était plus le cas
Avatar du membre
iona
Messages : 67
Enregistré le : mardi 14 avril 2020 13:52

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par iona »

@Condé elle te manque et ça déjà ça ne trompe pas ......et di tu lui écris c'est que tu a se besoin aussi.. faite des truc comme sortit ect mettez un peu de piment peu être que ça ferais du bien....

@cassandra1505 je vois que tu a besoin d'être rassurer mais dit toi que si ça fait 2an et demie c'est que tu l'aime ya même pas besoin de se poser cette question ....
cassandra1505
Messages : 48
Enregistré le : mardi 16 janvier 2024 10:09

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par cassandra1505 »

iona a écrit : samedi 17 février 2024 15:05
@Condé elle te manque et ça déjà ça ne trompe pas ......et di tu lui écris c'est que tu a se besoin aussi.. faite des truc comme sortit ect mettez un peu de piment peu être que ça ferais du bien....

@cassandra1505 je vois que tu a besoin d'être rassurer mais dit toi que si ça fait 2an et demie c'est que tu l'aime ya même pas besoin de se poser cette question ....
Est ce que tu penses que j’arriverai à me forcer à me dire je l’aime si vraiment je ne l’aimais plus ?
Je te jure que c’est ma dernière question et après j’arrête
Avatar du membre
iona
Messages : 67
Enregistré le : mardi 14 avril 2020 13:52

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par iona »

@cassandra1505 tu t'es déjà séparer de lui pour voir?
cassandra1505
Messages : 48
Enregistré le : mardi 16 janvier 2024 10:09

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par cassandra1505 »

Il y’a 1 an et demi il m’a quitté parce que j’étais trop jalouse. On s’est séparé pdt 4 mois et pdt 4 mois j’étais la plus malheureuse du monde je voulais qu’une chose c’était le retrouver parce que j’étais consciente à ce moment là que j’étais folle amoureuse de lui
cassandra1505
Messages : 48
Enregistré le : mardi 16 janvier 2024 10:09

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par cassandra1505 »

il avait pleins de défauts, pleins de choses qui me plaisaient pas et malgré tout je ne voulais pas être sans lui et depuis qu’on s’est remit ensemble tout les défauts ne sont plus là! Il est encore mieux qu’avant et j’aurai arrêté de l’aimer comme ça ???
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message