Bonjour à tous , voilà bientôt une semaine qu’une première crise d’angoisse mes arrivée ( sensation d’oppression , tremblement , plus possible d’inspirer correctement ) ancien asthmatique , mon asthme est revenue.
J’ai vue deux médecin par visioconférence qui mon donner comme traitement paroxetine 1/2 cachet le matin 
Et prazepam 3 cacher par jour . 
Le problème voilà 6 jour que je prend les cachets mais cette sensation de ne pas pouvoir remplir correctement mes poumons ne s’arrête pas . Avez vous déjà ressentie ça ? Comment l’avez vous soignez? Merci de vos réponses et conseil

Crise d’angoisse & souffle court depuis une semaine
					Règles du forum

Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
 Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
 Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum. Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- 
				Romain1205
- grenouille11
[mention]Romain1205[/mention]  bonjour,
Je pense qu'il faut laisser encore quelques jours à l'anti-depresseur pour qu'il fasse effet beaucoup font effet au bout de quinze jours.
 beaucoup font effet au bout de quinze jours.
Sinon pour le souffle court c'est tout le temps ? Ou c'est à différents moments de la journée ?
Est-ce que ça va mieux apres avoir pris l'anxiolitique ?
Pour aider à calmer les angoisses, il y a des vidéos meditatives sur youtube, ou la cohérence cardiaque qui pourrait aider.
J'ai déjà eu ça plusieurs fois aussi, c'est l'anxieté. Pour moi ça s'est passé à force de repos forcé en marchant dans la nature à essayer de respirer à fond et en meditant chez moi, c'est passé au bout de quelques mois apres un burn out au travail.
Vous savez ce qui a déclenché ces angoisses chez vous ?

Je pense qu'il faut laisser encore quelques jours à l'anti-depresseur pour qu'il fasse effet
 beaucoup font effet au bout de quinze jours.
 beaucoup font effet au bout de quinze jours.Sinon pour le souffle court c'est tout le temps ? Ou c'est à différents moments de la journée ?
Est-ce que ça va mieux apres avoir pris l'anxiolitique ?
Pour aider à calmer les angoisses, il y a des vidéos meditatives sur youtube, ou la cohérence cardiaque qui pourrait aider.
J'ai déjà eu ça plusieurs fois aussi, c'est l'anxieté. Pour moi ça s'est passé à force de repos forcé en marchant dans la nature à essayer de respirer à fond et en meditant chez moi, c'est passé au bout de quelques mois apres un burn out au travail.
Vous savez ce qui a déclenché ces angoisses chez vous ?
- Ostinato
Bonjour,

As-tu d'autres symptômes ?Romain1205 a écrit :voilà 6 jour que je prend les cachets mais cette sensation de ne pas pouvoir remplir correctement mes poumons ne s’arrête pas .
-