Je suis timide maladive depuis toujours. Je l'ai assez bien vécu jusqu'au collège.
Au collège on me volait des affaires, on se moquait de moi, voir m'insultait, on a même parfois voulu me taper! Pourquoi? parce que j'étais coincée et moche.
Bref, je préfèrerais mourir que de revivre mes années collèges. Depuis le collège je suis devenue phobique sociale (: je n'ose pas sortir surtout seule) et je crains le jugement des autres, je suis hypersensible, je déprime souvent...
Bref, dans un groupe je ne décroche pas un mot. En petit comité j'arrive parfois à dire 2-3 trucs, mais c'est tout.
Je n'arrive à me lâcher qu'avec des gens qui ne me font pas de remarques et qui me prennent pour une personne NORMALE (c'est malheureusement rare de rencontrer des gens comme ça).
Vu que je n'arrive pas à avoir d'amis dans la vraie vie car trop coincée, j'ai essayé par msn, mais je suis trop inintéressante pour la plupart des gens j'ai l'impression. On est pas sur la même planète

Avant j'avais une super amie (cousine) que je connais depuis la naissance. Mais depuis le collège elle s'est trouvé plein d'amis avec qui elle s'éclate alors maintenant on ne se voit presque plus.
D'ailleurs je ne l'appelle même plus car elle est toujours occupée. Les très rares fois ou elle me contacte c'est vraiment quand elle n'a rien d'autre à foutre... (eput-être même par pitié...)
J'ai aussi des problèmes de timidité dans ma famille (sauf avec mes parents). J'ai voulu faire des efforts en parlant un peu plus aux repas de famille, mais je n'y arrive pas. Je suis transparente pour tout le monde, on me concidère comme une pauv fille, j'ai l'impression qu'on ne me prend pas pour quelqu'un de NORMALE. Alors moi ça me bloque, je ne peux pas faire des efforts si on me prend pour un cas social. D'ailleurs récemment à un repas de famille, on m'a fait comprendre (d'une manière douce) que je sois là ou non ça ne changeait rien...
A 21 ans, j'ai enfin eu un petit ami rencontré sur internet sur un forum timidité. Je n'ai que lui.
Je me sens tellement différente des autres, inintéressante
Avez-vous des conseils à me donner? surtout pour me faire des amis.
En plus de ne pas oser parler, je ne sais jamais quoi dire aux gens. Avec l'habitude de n'avoir quasiment rien dit pendant 22 ans, je n'arrive pas à avoir de la conversation.
La pluie et le beau temps je trouve ça chiant, je me dis que si j'en parle on me trouvera chiante, mais d'un autre côté tout le monde en parle.