Est ce que l'alcool favorise l'effet des médocs

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
nanou
Messages : 922
Enregistré le : vendredi 22 juin 2007 17:36
Localisation : ailleurs

Est ce que l'alcool favorise l'effet des médocs

Message par nanou »

j'sais que c'est dangeureux d'associer les 2 mais pourquoi...
j'ai envie de prendre une cuite monumentale...le truc dont on se réveille 3 jours après...ou pas du tt...après tt j'm'en fous j'ai plus rien à perdre
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour nanou,

Je n'ai jamais pris de cuite de ma vie et je ne peux te répondre sur ce point mais je sais qu'il n'est pas du tout recommandé d'associer les deux :dub: .

De plus, ce n'est certainement pas dans l'alcool qu'il faut chercher la solution de tes problèmes de santé. Tu y trouverais, certes l'oubli sur le moment mais ensuite de sérieux ennuis

Fais confiance à ton nouveau traitement, même si les débuts en sont difficiles.

Je t'envoie tout plein de courage pour demain car je sais que c'est une journée pénible pour toi.

Ne baisse pas les bras, nanou, pour tes enfants qui t'aiment.
Avatar du membre
nanou
Messages : 922
Enregistré le : vendredi 22 juin 2007 17:36
Localisation : ailleurs

Message par nanou »

j'sais bien que j'ai pas le droit de dire ça claudine...surtt à toi
mais j'en peux plus de tenir pour mes gosses
je sais qu'ils ont rien demandé
mais j'y arrive plus
j'en ai marre d'être forte et raisonnable
envie de plus être ds cette réalité trop pénible
envie d'oublier
Avatar du membre
xxs
Messages : 118
Enregistré le : mardi 03 juillet 2007 12:32
Localisation : France

Message par xxs »

alcool+médoc, surtout chez les femmes (riques décuplés en raison d'une moindre tolérance de l'organisme), si tu demandes à ton médecin, voilà ce qu'il t'apprendra: non comptant de multiplier l'effet immédiat des médocs (baisse de vigilance, somnolence, troubles de la mémoire, de l'équilibre etc.) et de risquer le coma ou la mort selon les doses, les ravages sur le foie et le cerveau sont rapides et souvent irrécupérables : destruction massive des cellules cérébrales (perte des facultés mémorielles, troubles moteurs permanents, troubles oculaires par l'atteinte du nerf optique jusqu'à la cécité selon la gravité, changement de la personnalité avec instabilité émotionnelle, perte des capacités intellectuelles etc.) et destruction massive des cellules hépatiques (hépatites, cirrhoses, cancers). Bref, rien de très réjouissant... :down:
"Moi, comme les chiens, j'éprouve le besoin de l'infini"
Lautréamont (Les Chants de Maldoror)
Avatar du membre
barbapapa
Messages : 206
Enregistré le : vendredi 03 août 2007 11:45

Message par barbapapa »

:oh: oula!!!!
Avatar du membre
nanou
Messages : 922
Enregistré le : vendredi 22 juin 2007 17:36
Localisation : ailleurs

Message par nanou »

+oui comment vous expliquerL..je sais que c'est pas une solution...mais j'suis tentée...vraimebt pour oiblier déconnecter enfin!
Avatar du membre
lincendie
Messages : 68
Enregistré le : lundi 03 septembre 2007 12:15
Localisation : vaucluse

Message par lincendie »

Nanou,
Le mélange AD +anxio + alcool, c'est comme dit xxs. J'ai donné, jusqu'au mois d'août ou j'ai décidé que ça ne pouvait plus durer.
L'alcool exite et arrive à passer sur l'anxio , ce qui annul son effet.
Je suis mal même avec tout ça ,alors j'ai arrêté au moins l'anti dépresseur et je continue mon verre ou deux de wisky chaque jour,c'est complètement nul, ça ne change rien et le mal s'empire.
J'ai eu tord d'arrêté l'AD mais j'en ai marre de me cacher derrière tous ses médocs depuis trop d'années.
En plus je n'aime pas les alcoliques!
Avatar du membre
christic
Messages : 299
Enregistré le : lundi 02 juillet 2007 16:58
Localisation : nantes

Message par christic »

j'ai pratiqué le mélange, les effets sont désastreux. Tu perds toute lucidité et dans mon cas je suis même passé à l'acte sans m'en rendre compte. Ne fais pas cela je t'en conjure. Pour ma part je suis abstinent depuis janvier 2007 et c'est beaucoup mieux.
cara1106
Messages : 3
Enregistré le : jeudi 01 novembre 2007 18:59

Message par cara1106 »

alcool et medoc genial pour perdre l boule et de gros trous de memoire.

l alccol aide a la depression mais pas reellement. Tu peux t enfoncer encore plus crois loi. J ai fais bcp de betises a cause de tout ca

bisous :smile2:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message