Ja pratique la Polygammie

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
galadrielle
Messages : 36
Enregistré le : mercredi 05 septembre 2007 2:27
Localisation : montreal,quebec

Ja pratique la Polygammie

Message par galadrielle »

coucou tlm...je suis polygamme oui....pas facile tous les jours...avoir a dealer avec tous les commentaires de tlm et leurs opinions quils decide toujours de mettre partout...si elles pouvaient etre positive pour une fois...j'ai 2 chum...un depuis 2 mois et l'autre depuis 1 an et bientot 8mois....en juin j'avais rencontré quelqu'un qui ma fait tres mal..mais je ne sais pas pourquoi depuis quelques jours il me manque....je ne sais pas pourquoi..mais je ferais tout pour le voir....regouter ses levres....oublier se qui c'est passé....je ne sais plus quoi faire tout me déprime....avez vous déja vécu quelque chose de semblable?
Avatar du membre
lincendie
Messages : 68
Enregistré le : lundi 03 septembre 2007 12:15
Localisation : vaucluse

Message par lincendie »

Quand j'étais plus jeune(!), je sortais toujours avec plusieurs garçons, il fallait toujours que je me sente aimée, prise dans les bras.

Manque d'amour de la part de mon père voir ignorance totale ,pour lui j'étais comme il le disait :" qu'est-ce que tu peux être con ma pauvre fille". Peut-être est-ce à cause de ça ?

A vrai dire, même avec 2 ans de psychothérapie je n'ai pas trouvé la vérité.
C'est comme ça, on a besoin d'amour.
Depuis j'ai changé! alors, un jour quelqu'un t'aimeras pour ce que tu es.
Le temps, laisser faire le temps. pffff, c'est long, je sais! :fleur:
Avatar du membre
galadrielle
Messages : 36
Enregistré le : mercredi 05 septembre 2007 2:27
Localisation : montreal,quebec

Message par galadrielle »

mon pere na jamais été présent non plus...je suis insécure..tellement insécure CONSTAMENT INSÉCURE j'en peux plus..j'ai peur de tout...
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour Galadrielle,

Oui, je crois que tu as surtout besoin d'être rassurée, besoin de savoir que tu es aimée et tu n'as pas à en avoir honte :fleur: .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message