Jeu de la fée maléfique

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Kimyko

Jeu de la fée maléfique

Message par Kimyko »

Te voilà devenue un belle poulette d'élevage prête à te faire plumer, fourrer et enfourner. Bon appetit! ;)

J'aimerai être invitée à un date/rencard.
Avatar du membre
Sarah684
Messages : 3201
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2020 15:58

Jeu de la fée maléfique

Message par Sarah684 »

Argg !! Bien trouvé. Moi qui rêvait de voyage ! Ça y est t as un rencard. Enfin. Tu t attends à rencontrer un beau mec mais sa photo était truqué. Il a la peu grasse, des lunettes double foyer, de l acné. Sa dernière douche remonte loin. Les mouches l adorent.

J aimerais faire le tour du monde.
Kimyko

Jeu de la fée maléfique

Message par Kimyko »

(En vrai mis à part pour la douche, le reste pouvait passer mais c'est pas beau de mentir 😂 ma tolérance me perdra)
Avatar du membre
Sarah684
Messages : 3201
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2020 15:58

Jeu de la fée maléfique

Message par Sarah684 »

Je me moque pour le jeu. J ai un physique plutôt ingrat. Je prends ma douche tous les jours par contre.
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16665
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Jeu de la fée maléfique

Message par Nadine1 »

Le tour du monde, ok, pourquoi pas, mais par quels moyens ? à pieds ! et tu n'auras pas le choix de le faire entièrement de façon exhaustive sinon la fée maléfique t'enverras jusqu'à la fin des temps au tréfond de l'espace


j'aimerais vivre au pays des bisounours
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

Tu vis au pays de bisonours.
Tout le monde est gentil, tout le monde est mignon, au bout de cinq minutes à ce régime tu commences à trouver le temps long.
De surplus tu découvres que pour t'adapter à ce mode de vie, il faudrait passer par une opération du cerveau, qui te laisse gentil, mais bête comme chou.
La fée maléfique dans sa grande gentillesse te laisse le choix: soit tu te fais opérer (malheureusement, depuis le temps le neurochirurgien en résidence à intellectuellement vachement perdu et rate une opération sur trois) ou tu passes le reste de ta vie à te taper la tête contre le mur trois fois par heure, pour pouvoir supporter tant de gentillesse.

J'aimerais vivre dans un monde qui n'a jamais connu internet, mais qui a toutes les autres avantages du monde moderne!
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
Sarah684
Messages : 3201
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2020 15:58

Jeu de la fée maléfique

Message par Sarah684 »

Tu vis dans un monde sans internet mais qui a tout le confort moderne à part ça. Mais la fée maléfique est passée par là. Plus de machine à laver, de frigo. Tu vas au lavoir d à côté et le livreur de glace vient te livrer ce dont tu as besoin. Tu vis au temps de la petite maison dans la prairie.

Je voudrais que l argent n existe plus. La règle c est le troc.
Kimyko

Jeu de la fée maléfique

Message par Kimyko »

Le troc? D'accord. Mais il faudrait avoir quelque chose d'intéressant à troquer à chaque fois. Or, la plupart des choses que tu proposes n'intéressent personne et la situation inverse se vérifie aussi.

J'aimerai être capable de lire l'avenir avec des cartes de tarot.
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16665
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Jeu de la fée maléfique

Message par Nadine1 »

Mince, tu passes sous un bus demain...



j'aimerais revenir en arrière pour changer certaines choses
Kimyko

Jeu de la fée maléfique

Message par Kimyko »

@Nadine1 😂 eh bien voilà.
Simple et efficace. C'est comme deratiser une maison à la dynamite.
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16665
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Jeu de la fée maléfique

Message par Nadine1 »

promis, je ne t'en veux pas !!!! :rotfl:
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

Tu reviens en arrière, tu changes quelque choses.
Malheureusement, tu engendres un paradoxe du espace temps, qui fait que tu te tues toi-même dans le passé.
La fée maléfique t'aime trop pour te laisser s'éteindre comme ça et préserve ton futur moi retourné dans le temps.
Te voilà coincé dans l'espace temps du moment que tu voulais changer, condamné à revivre éternellement les même trois minutes.

Je voudrais que mon beau-frère ait la brillante idée de dératiser sa maison avec du dynamite :ange:
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
Sarah684
Messages : 3201
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2020 15:58

Jeu de la fée maléfique

Message par Sarah684 »

Ça y est c est décidé, ton bof s est décidé. Seulement il a mis trop de dynamite et détruit sa maison. Il est obligé de venir habiter chez toi. Malheureusement il a emmené quelques rats avec lui et ils font des petits. Ta maison n est plus habitable.

J aimerais gagner au loto.
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16665
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Jeu de la fée maléfique

Message par Nadine1 »

Tu gagnes, chouette !
mais toute la misère du monde te tombe sur les épaules, tout le monde t'aime d'un seul coup, quelle chance
et (comme un bon nombre de gagnants), tu te laisses dilapider ta fortune sans rien garder pour toi et tout tes nouveaux amis se sont fait la malle (heureusement qu'il te reste tes yeux pour pleurer...)


j'aimerais aimer les araignées (et ne plus avoir cette horrible phobie irrationnelle), j'aimerais que les arachnides soient mes amies
Avatar du membre
Sarah684
Messages : 3201
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2020 15:58

Jeu de la fée maléfique

Message par Sarah684 »

La fée maléfique t offre une panoplie de ces charmantes bestioles. Tu dois les nourrir à main nue. Elles finissent par s installer en toi comme des sangsues. Tout ton corps de la tête aux pieds en est couvert.

Je voudrais perdre 15 kgs.
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16665
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Jeu de la fée maléfique

Message par Nadine1 »

punaise, j'en ai des frissons tellement je déteste ces bestioles


tu connais "la faim" de King ?
Comme lui, la fée maléfique te jette un sort, et tu maigris, maigris, maigris, malgré ne rien changer à ton alimentation, ton rythme ou traitement, et tu maigris tellement qu'à un moment tu n'en peux plus. La fée maléfique est sourdingue, elle a compris, la perfide, que tu voulais perdre du poids simplement et ne s'arrêtera que lorsqu'il ne te restera que la peau sur les os !


je voudrais avoir le pouvoir de voler dans les airs comme les oiseaux
Avatar du membre
Sarah684
Messages : 3201
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2020 15:58

Jeu de la fée maléfique

Message par Sarah684 »

Coucou les amis, non je ne connais pas la faim de King. J ai regardé sur google mais je ne vois pas. C est un livre ?
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16665
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Jeu de la fée maléfique

Message par Nadine1 »

Autant pour moi, désolée, c'est "La peau sur les os", livre, top, film, pas trop mal (écrit par Richard Bachman allias S.King)
Avatar du membre
Sarah684
Messages : 3201
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2020 15:58

Jeu de la fée maléfique

Message par Sarah684 »

Je ne connaissais pas. Merci. Ça donne envie de lire. Il y a un film mais à priori la fin est différente dans le livre.
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

Nadine1 a écrit : samedi 19 mars 2022 18:55
je voudrais avoir le pouvoir de voler dans les airs comme les oiseaux
La fée maléfique te donner le pouvoir de voler!
En plein zone d'atterrissage d'un aéroport très fréquenté!
Trente secondes après ton premier envol, la turbine d'un Boeing t'inspire, ta carcasse calciné bouche le moteur et le boeing s'écrase en flammes sur un immeuble proche.

J'aimerais ne plus jamais tomber malade!
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message