Nouvelle parmis vous
Je me presente Meli, mère célibataire deux ados, vivant a l'étranger ( Europe) depuis plus de 12 ans.
Je suis divorcée depuis janvier 2021 en Aout 2021 je rencontrer un gars fantastique sur tous point de vue.
Mais, parce que Il y a toujours un mais...
Depressif...
Il ne me l'a pas dit clairement je l'ai deviner mais avec quelques questions plus ses humeurs variante j'ai fini par comprendre.( il a un passé très lourd)
En Mai, c'est la descente aux enfer suite a la disparition tragique de son fils un jeune en pleine fleur de l'âge.
Je suis là pour l'épauler et le soutenir mais depuis 3 semaines il refuse catégoriquement de me voir et même de me texter....ce que je peux comprendre parfaitement.
Sauf que la jai plus d'idées comment l'approcher ou même lui parler il arrive à me déstabilisée.
Je pars en vacances avec mes enfants demain je serai de retour fin Aout...et je suis clairement perdu, je sais plus quoi faire, Mais je l'aime d'un amour que je ne peut pas expliquer...
Il m'aime aussi il y abpas de doute sur ça mon problème n'est absolument a ce niveau....il me.demande de patienter et il refuse que je vois les jours ou il va tres mal....
C'est un appel au secours merciiiiiiii
Pardonner mon Francais, j'ai un peu oublié
Merci a vous pour vos retourf.