
Voilà, depuis quelques semaines, je ressens une énorme culpabilité après avoir mangé jusque ne plus avoir faim. Les quantités que j'ingère sont loin d'être énormes, je mange peu depuis quelques semaines même (parfois 2/3 fruits par jour, parfois un repas).
Il faut savoir que j'ai eu des épisodes d'anorexie "légers" (j'espère offenser personne en disant cela), dans le sens où je n'avais pas d'appétit, mais ne faisais pas pour autant attention aux nombre de calories que j'avalais. J'aimais perdre du poids, mais pouvais me remettre à manger sans culpabiliser.
Mais donc, depuis quelques semaines ce n'est plus du tout le cas. Je ressens l'envie de me faire du mal pour me punir, je suis presque dégoûtée de moi-même. Pour la première fois, j'ai
même songé à me faire vomir. J'ai tenu. Mais ça me fait peur. D'autant plus que je ne perds pas de poids, mon traitement m'en empêche, je ne sais comment.
Voilà j'aimerai régler ce problème au plus vite, car je ne pense pas que je serai accompagnée par les thérapeutes que je vois concernant ce TCA.
Auriez-vous des conseils ?
Prenez-soin de vous
