Perte de confiance en soi et sentiment de pas avoir d'avenir

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Rico6576
Messages : 5
Enregistré le : lundi 22 janvier 2024 16:15

Perte de confiance en soi et sentiment de pas avoir d'avenir

Message par Rico6576 »

Bonjour, voilà, j'ai travaillé en CDI pendant 6 ans, mais je ne supportais plus l'ambiance dans mon travail. J'ai finalement démissionné, car je prenais sur moi depuis un moment. Malheureusement, je n'ai pas droit au chômage, donc je vis grâce au soutien financier de ma femme. J'ai entrepris une formation de développeur web d'un an, mais je rencontre des difficultés pour trouver un emploi, car ma formation en ligne n'est pas très valorisée, et je n'ai aucune expérience. J'ai 37 ans, et je me sens isolé, car toutes les personnes que je connais ont des emplois stables, tandis que je suis sans emploi. J'aime vraiment le domaine du développement web, mais en tant que freelance, je lutte pour trouver des clients en raison de mon manque d'expérience. Cette situation me pèse énormément, car j'ai tout donné pour réussir dans ce domaine. J'ai le sentiment d'avoir gâché ma carrière professionnelle et de ne pas avoir d'avenir professionnel, ce qui est extrêmement difficile à vivre sur le plan psychologique. Le stress, les remords d'avoir quitté mon CDI et la tristesse de ne pas réussir dans un métier que j'aime me rongent.
Bref tout ça pour vous demandez si certains d'entre vous on déjà vécu un sentiment de mal être par ce que vous avez complètement foirer votre vie professionnelle. :sad:
Antoine75
Messages : 3
Enregistré le : lundi 22 janvier 2024 13:31

Perte de confiance en soi et sentiment de pas avoir d'avenir

Message par Antoine75 »