Seroplex+ Hypertension - Fatigue

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
vaness93
Messages : 1
Enregistré le : mercredi 28 février 2024 20:28

Seroplex+ Hypertension - Fatigue

Message par vaness93 »

Bonjour,

Je prends escitaloprame 10mg (seroplex) depuis 2 semaines, et je suis très fatiguée. A noter, qu'en plus de ce traitement là, je prends aussi un antihypertenseur pour l'hypertension (Aprovel 150 mg), depuis 4 mois.

Je reprends cet antidépresseurs suite à une rechute dépressive. J'avais déjà pris ce type de traitement il y a 2 ans, sans trop d'effets secondaires, à part tremblement et nausées.

Au début de la reprise du traitement, pas trop d'effets secondaires gênant (un peu de tremblements et vertiges) qui n'ont pas duré longtemps, mais depuis 1 semaine, je suis très fatiguée en journée (somnolence), sans pour autant bien dormir. Je dors 2h a 3 h bien au début, et ensuite je me réveille, et très difficile à se rendormir même si j'y arrive, et parfois je prends un anxiolytique pour me rendormir (alprazolam 0,25 mg).

Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas, à savoir antidépresseurs + antihypertenseur (HTA) ?

Je vous remercie par avance
Kriss
Messages : 77
Enregistré le : jeudi 29 février 2024 19:23

Seroplex+ Hypertension - Fatigue

Message par Kriss »

Bonjour vaness93

Je précise que je ne suis pas dans ton cas, jspr que tu ne seras pas trop déçu.

Ne devrais tu pas en parler avec un médecin ? Car je pense que seul un spécialiste de la santé peux répondre à ton mal être.
Il pourrait par exemple t'indiquer un autre traitement.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message