Quel AD pour Trouble anxieux et dépression ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
jaja35
Messages : 1
Enregistré le : lundi 18 mars 2024 18:15

Quel AD pour Trouble anxieux et dépression ?

Message par jaja35 »

Bonjour,

J'ai essayé de reculer l'échéance et malgré la thérapie ca ne va pas mieux.
Surtout avant les règles.
J'ai 38 ans. Je suis une femme. Je n'avais jamais eu de problème mental dans ma vie.
Comme j'ai un profil anxieux depuis un stress intense, j'ai peur de prendre des psychotropes.
Pour vous expliquer, il y aurait une feuille de salade dans l'AD qu'après l'avoir pris je serais capable de faire un malaise vagal.

En gros, mon système nerveux a peur des médicaments qui pourraient l'aider.
Il est même contre productif. Et quand j'entends que pendant 15 jours ca augmente l'anxiété comment dire...

Mais bon, je suis quand même intéressée pour connaitre les meilleurs AD pour anxiéte ET dépression.
Mon médecin m' parlé de Brintellix.

Merci
PacoA
Messages : 4
Enregistré le : mardi 19 mars 2024 11:09

Quel AD pour Trouble anxieux et dépression ?

Message par PacoA »

Pour moi c'est setraline 100 mg. D'après mon psychiatre c'est le plus sur.
Avatar du membre
kurgan27
Messages : 54
Enregistré le : jeudi 06 août 2015 13:19

Quel AD pour Trouble anxieux et dépression ?

Message par kurgan27 »

J'ai souffert pendant longtemps de peur des antidépresseurs. Je souffre moi aussi d'anxiété et de dépression. J'en suis à mon quatrième et je n'ai toujours pas de résultat. La faute à pas de chance? Selon le psy oui. Je devrais réagir mais je ne réagis pas.
Par contre et très sincèrement, je n'ai eu aucun effet secondaire. Aucun. J'ai eu tellement peur d'en avoir et rien du tout.
Donc je te dirais, lance toi. Tu vas avoir peur, oui, mais tu as déjà peur. Rien ne peut être pire que de vivre ainsi. Donc lance toi, tu auras peut être plus de chance que moi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message